| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 14:29:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 14:30:05 ![]()
|
Winpoks |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 14:46:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 14:57:31 ![]() Mouais, suffit d'ignorer... |
JeanY ça le fait grave... |
Tu as essayé de resserrer le blocage de roue. AR ? J'ai été embêté avec ce type de bruit et après avoir cherché pas mal, ça venait des pattes de cadre ! Si tu ne veux pas mettre de graisse dessus, humidifie les portées et essaye comme ça, tu seras vite fixé Moi aussi j'étais persuadé que ça venait du pédalier... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 15:35:27 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Inbardaga |
Message cité 1 fois Message édité par Inbardaga le 31-07-2013 à 16:24:59 |
SunnyD forceur vélocipédique | un vieux atteint de parkinson, les enfants ou petits enfants qui l'habillent en rouge... --------------- Roule Raoul ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
no-m4d nomad | Moi j'ai ça, et pour son (bas) prix j'en suis assez content même si j'ai pas encore eu l'occasion de tester sa protection |
cartemere | ça = lien hypertexte |
no-m4d nomad | Il existe en orange et en bleu aussi.
|
JeanY ça le fait grave... |
Tu mets ton vélo a l'envers, tu démontes ta roue arrière, tu humidifies les portées (pattes de cadre) avec de l'eau savonneuse et tu remontes, si le problème à disparu tu en connaîtras la cause, si le problème persiste ça élimine un facteur potentiel de craquements Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 31-07-2013 à 17:59:02 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kikoro89 | Panda un casque comme ça c'est peut-être un peu + adapté nan?
|
lecyclistedehfr | Bonjour. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 19:01:40 ![]() |
lecyclistedehfr |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 19:05:55 ![]() ( |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 19:08:57 ![]()
|
lecyclistedehfr |
|
Winpoks |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Inbardaga |
|
cairn-ivore | Salut, Après "quelques" mois d'attente, j'ai enfin mon nouveau destrier dans mon garage ! Détail du montage : J'ai ensuite repris les pièces de mon bike précédent Pas encore de retour en action, j'espère pouvoir ce WE, et surtout durant mes congés dans les Hautes Alpes ! A+ Message cité 4 fois Message édité par cairn-ivore le 31-07-2013 à 21:22:24 |
mikamika | à gauche c'est le blocage de la fourche ?
|
cairn-ivore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |