| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 14:16:52 ![]() ![]() |
sligor | sinon il y a des adaptateurs 6 trous pour centerlock quand on a déjà des disques 6 trous:
Message édité par sligor le 27-07-2013 à 14:21:35 |
cartemere | tu as aussi les XRide que tu dois pouvoir trouver dans les mêmes prix que les SLX |
pedzouille | Ca y est le montage est fait, et les 10 premiers kms aussi
En 6 trous oui, mais en CL et tubeless j'avais pas trouvé à ce prix, c'était au moins 50€ de plus. Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 27-07-2013 à 15:31:47 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
killterion 90% of everything is crap |
Visuellement il est beau Message édité par killterion le 27-07-2013 à 15:57:18 |
killterion 90% of everything is crap | Ok, je suis intéressé par ton FB alors, quand tu auras un peu plus roulé avec. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 18:26:55 ![]() |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 19:52:08 ![]() ![]() |
pedzouille | Et t'as fait ça dans les champs en plus Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 27-07-2013 à 20:00:01 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cisko |
|
pedzouille | Une suntour rebadgé ? Ou c'est plus ancien ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cisko |
|
marcoluni RAS |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
marcoluni RAS |
Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 28-07-2013 à 12:35:29 |
tiboc59 | En cours de négociation pour un rockrider5.2 d'occaz aux alentours de 120€, c'est valable? Message cité 2 fois Message édité par tiboc59 le 28-07-2013 à 12:52:05 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
pedzouille |
Je suis entrain de vendre une Suntour qui était monté sur mon VAE, 2.5kg, 35€ Enfin le monsieur n'as plus répondu, mais il doit être en week-end Ca te payeras ta durite et tes patins
Il est beau, et très peu sale. Au final ça t'auras coûter combien ? Plus que d'acheter un velo neuf à equipements équivalent non ?? Parce que l'amorto t'en as de nouveau pour 150-200€ selon ce que tu prends. Et puis il est pas fini Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 28-07-2013 à 13:33:51 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tiboc59 | Plus ancien je pense. Sinon est ce compliqué de changer un derailleur arrière ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
pedzouille |
Non, faut une clef six pan taille 5 je crois, et un dérive chaine, ou démonter un des galets du dérailleur pour passer la chaine. Après si y a pas de patte de dérailleur amovible faut voir si le cadre n'a pas été touché. C'est quoi le problème ?? Message édité par pedzouille le 28-07-2013 à 16:49:13 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
tiboc59 | [img] Message édité par tiboc59 le 28-07-2013 à 15:17:00 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
pedzouille | Ouais donc peut être que le cadre a pris un coup pour réussir à casser le dérailleur comme ça. Méfiance --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
pedzouille | Je comprends plus rien, le dérailleur viens du 5.2 ? Ou bien c'est de ton vélo ? Ou encore c'est toi le vendeur du 5.2 ? La patte de dérailleur c'est là ou tu fixes ton dérailleur. Certaines sont amovibles, d'autre non. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 28-07-2013 à 17:33:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tiboc59 |
pedzouille | Si ton vélo te convient change le dérailleur. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tiboc59 |
marcoluni RAS |
|
pedzouille | Oui, de toute façon la tds telescopique c'est pour une frange d'utilisateur --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kaillou38 mouton à numéro |
kaillou38 mouton à numéro |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 22:09:47 ![]()
EDIT: grilled... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2013 à 22:10:03 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Questions aux mécano du topic:
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
4bis | Pourquoi ne pas partir sur le standard qui est de 9 vitesses maintenant ? |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 00:55:34 ![]() |
Winpoks | 10 - 9 = 1 ! Message édité par Winpoks le 29-07-2013 à 00:57:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |