| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
marcoluni RAS | Reprise du message précédent :
Jamais testé de selle télescopique, mais j'en vois clairement l’intérêt. Cette liberté de mouvement lorsque tu dois changer le centre de gravité lors de passages en D--- Perso, je mets ma selle en intermédiaire entre tout en bas et la position idéale de pédalage lorsque le terrain s'annonce très vallonné. J'y perds un peu en rendement, mais OSEF, je profites mieux des descentes sans me flinguer les 'corones' edit : je rajoute que ceci est encore plus valable sur les vélos a fort débattement, j'en ai fait la désagréable expérience avec plusieurs chutes au départ avec mon TS. On est carrément perchés sur ces vélos. Message édité par marcoluni le 26-07-2013 à 10:12:44 |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 10:11:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 11:02:48 ![]() Ouhhh... un parisien qui dit ça un vendredi, c'est tendre le bâton là Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 11:03:12 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 11:46:37 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 11:51:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 11:58:13 ![]() ![]() |
cartemere |
|
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 12:09:24 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 12:14:19 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 12:49:31 ![]()
|
spetnaz |
marcoluni RAS |
Sympa, bon montage !
Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 26-07-2013 à 13:35:22 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cartemere |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah bin clairement j'exploite pas non plus 100% du potentiel de mon bike, loin de là. J'ai peur bien avant |
cartemere | Ah...
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 16:14:31 ![]()
|
cartemere |
|
pedzouille |
Oui, c'est là que le pied d'atelier serait pratique, et bien sûr tous vendu en une journée....
Pas de soucis, le prix total en commandant chez 3 fournisseurs différents ( Probikeshop, Alltricks et Bike-discount ) est de 878€ ( merci les soldes ) Voilà la liste du matos avec les prix : Cadre viper 20''
Frein SLX
Disc SLX x 2
Paire roue SLX UST
Reba RL 2012 Dual air neuve occasion
Potence + cintre Truvativ XR
Pedalier SLX
Cassette Deore 10v
Jeu de direction Canecreek
Collier selle
Dérailleur arrière SLX 10v
Dérailleur avant SLX 10v
Shifter SLX Rapid fire
Selle Q-bik Flow
Pédales SPD-M520
Grip XLC vert
Chaine SLX 10v
2 x Conti Mountain King II 26x2.2 UST + 1/2 l préventif
Au final, ça m'a coûter 220€ de moins, j'ai revendu des pièces de mon ancien vtt devenu vélotaff, et y en a encore à vendre Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 26-07-2013 à 16:38:15 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
cartemere |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 18:03:06 ![]()
- pas acheté de velo. Bon certains sont plus ouverts et sortent de leur carcan. Ils passent d'un Epic a un autre velo et finalement ils aiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |