| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 16:27:09 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Delantera Hail Seitan. | Mais jeany, tu t'épiles les bras aussi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 16:47:15 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 17:41:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 18:04:18 ![]() |
boogielup | Hello, question santé : Message édité par boogielup le 06-06-2013 à 18:16:55 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 06-06-2013 à 19:18:30 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Putain il a fait un super temps toute la semaine et ils annoncent de la pluie tout le week end |
Delantera Hail Seitan. | oui, cool que j'aie pas démonté les Mud --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Le nouveau Fury
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 07-06-2013 à 11:33:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | |
Delantera Hail Seitan. | Vu que j'ai fini mes vtt et que je vois vraiment pas ce que je pourrais changer à part des pièces genre fourche/amorto/cadre, je me rattrape avec le rockrider de ma copine --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks | Sur un vélotaf vtt montée en rigide, je me suis fait peur avant hier tellement la fourche plie. Ça fait vraiment peur. Le gars a changé la selle pour une Italia C64 (avec tige de selle carbone Easton), ça rend mieux.
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 07-06-2013 à 13:58:47 |
Delantera Hail Seitan. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je continues mes question sur les roues Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 07-06-2013 à 14:08:26 |
Winpoks | Ce ne sont pas des jantes carbones, je ne sais pas ce que sont les jantes. Le moyeur arrière est un DT240 (avec cassette XTR) et l'avant en E13. Mais l'avant est vraiment trop souple même en dehors du freinage ou là tu prends peur. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 07-06-2013 à 14:10:11 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
scoume |
|
kaillou38 mouton à numéro | et les jantes me font penser a des syncros --------------- ras |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
Le vélo comme ça fait 8kg700, ça ferait lourd des jantes carbones (puis avec pistes alu). C'est vraiment les roues le poids. Dommage de ne pas être allé plus loin dans le choix des pièces oui. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-06-2013 à 14:21:57 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 14:24:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 14:25:19 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 07-06-2013 à 14:28:10 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 14:29:18 ![]() vélotaff dans Paris je m'y risquerai pas, on crèverai plus vite d'un vieux cancer du poumon bizarre qu'en se faisant percuter par un kéké/wesh en BMW330 ou un costard cravate qui file à whatmille km/h vers la Défense dans son A6 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 14:29:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |