Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3103  3104  3105  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°34540045
uhna
Posté le 04-06-2013 à 09:25:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 09:25:17  profilanswer

n°34540269
korrigan73
Membré
Posté le 04-06-2013 à 09:50:25  profilanswer

decathlon, porte gobelet et bar ends.
on va pas etre pote avec toi :/

---------------
El predicator du topic foot
n°34540305
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 09:54:15  answer

Il reste encore les catadioptres sur les roues  [:bouliyaanisqatsi]  

Le nouveau Santa Cruz Solo (base de Bronson en 27,5 mais en trail, allegé, avec du 125mm AR / 130mm AV) a l'air pas mal :miam:

n°34540449
uhna
Posté le 04-06-2013 à 10:05:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

decathlon, porte gobelet et bar ends.
on va pas etre pote avec toi :/

J'assume tout.  :o
Decat', on m'a dit tout et son contraire ici! La plus part m'ont conseillé d'aller chez Décat dans cette gamme de prix : meilleur rapport qualité/prix (et après de longues recherches, ils avaient raison! :o )
Porte gobelet, où est le problème?  :??:  
Bar ends, j'habite dans le plat pays, je ne fais pas de descente, et j'aime relancer.

Message cité 1 fois
Message édité par uhna le 04-06-2013 à 10:06:27
n°34540457
uhna
Posté le 04-06-2013 à 10:06:03  profilanswer

Ca j'ai prévu de les enlever...  :whistle:

n°34540469
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-06-2013 à 10:06:57  profilanswer

Bon bon bon, hier comme il faisait beau alors que ce week end il a fait un gros temps de merde, jme suis barré du taf pour aller pédaler avec mon nouveau joujou.

J'ai donc tenté dimanche de monter mes pneus en tubeless. Bon, sur la roue arrière ça avait l'air bien, sur la roue avant, ya des fuites... Du coup je demande à mon pote de prendre sa pompe à pied pour que je puisse gonfler le pneu avant de partir. Sauf qu'il a pris une pompe sans embout presta  [:prozac] J'ai tenté avec ma pauvre pompe de poche, bon bin autant dire que claquer les pneus avec ça, c'est pas jouable :D Ok pas grave, je vais utiliser la chambre à air de secours et passer en tube sur la roue avant.
On part, je découvre le vélo, génial, ça change vraiment (je viens d'un SR). Premier constat, les pneus Noby Nic, c'est naze ou bien ? Sur terrain mouillé, j'ai manqué de glisser un bon paquet de fois là ou il me semble qu'avec l'ancien vélo en Toro je passais sans soucis... On continue notre périple, et on passe dans une zone ou le chemin vient d'être élagué. Et là c'est le drame, il devait y avoir des épineux dans le tas, et j'ai pu constater que le préventif, ça marche :o Mon pneu arrière qui fait un gros "Pchiiiittttt", je me retourne, je vois le préventif qui sort du pneu, et ça se rebouche. Génial ! Ouais, mais mon pote est pas en tubeless, et il a creuvé de partout (5 trous...). Sauf que... bin la chambre à air de secours, je l'ai déjà utilisé, et lui est venu en touriste. Il a fait demi tour et est rentré à pied :o
J'ai continué seul, pour profiter encore. En descente ça change vraiment la vie, ça donne envie de passer comme un bourrin :o
Retour chez moi, je lave mon bike, et là je m'apperçois que sur la roue de derrière (celle tubeless donc), ya une putain d'épine dans le pneu. Bon, jme dis que le préventif c'est la vie, je vire l'épine... Sauf que bin le pneu c'est complètement dégonflé, et le préventif c'est vidé par terre...  [:mister yoda]  

Bref, j'aimerai quand même essayer de passer en tubeless, donc, questions :
-mes jantes n'étant pas tubeless, j'ai donc un kit. C'est quand même sensé bien marcher nan ? Je suis quand meme pas obligé de m'acheter des vrais tubeless ?!
-le pneu arrière avec l'épine, comment je répare ? Je fous une rustine de l'intérieur ?
-les Noby Nic, c'est comment pour vous ? Sinon, pour des terrains en terre bien glissant (autour de toulouse), des terrains beaucoup plus avec des cailloux (pyrénées), en pratique AM, ainsi qu'un peu de station pour faire de la DH gentille (pyrénées again) vous conseillerez quoi ?
-vous mettez quelle quantité de préventif dans vos pneus ? Ya des préventifs meilleurs que d'autre ?

Merci :jap:

n°34540480
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-06-2013 à 10:07:39  profilanswer

Ca par contre ça pique les yeux [:tinostar]

edit: le décathlon

Message cité 2 fois
Message édité par Delantera le 04-06-2013 à 10:08:51

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°34540521
uhna
Posté le 04-06-2013 à 10:10:36  profilanswer

Delantera a écrit :

:??:  

Tout le monde n'a pas les moyens (ou l'envie) de dépense + de 2000 boules dans un vélo.  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par uhna le 04-06-2013 à 10:12:24
n°34540580
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-06-2013 à 10:14:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon bon bon, hier comme il faisait beau alors que ce week end il a fait un gros temps de merde, jme suis barré du taf pour aller pédaler avec mon nouveau joujou.

J'ai donc tenté dimanche de monter mes pneus en tubeless. Bon, sur la roue arrière ça avait l'air bien, sur la roue avant, ya des fuites... Du coup je demande à mon pote de prendre sa pompe à pied pour que je puisse gonfler le pneu avant de partir. Sauf qu'il a pris une pompe sans embout presta  [:prozac] J'ai tenté avec ma pauvre pompe de poche, bon bin autant dire que claquer les pneus avec ça, c'est pas jouable :D Ok pas grave, je vais utiliser la chambre à air de secours et passer en tube sur la roue avant.
On part, je découvre le vélo, génial, ça change vraiment (je viens d'un SR). Premier constat, les pneus Noby Nic, c'est naze ou bien ? Sur terrain mouillé, j'ai manqué de glisser un bon paquet de fois là ou il me semble qu'avec l'ancien vélo en Toro je passais sans soucis... On continue notre périple, et on passe dans une zone ou le chemin vient d'être élagué. Et là c'est le drame, il devait y avoir des épineux dans le tas, et j'ai pu constater que le préventif, ça marche :o Mon pneu arrière qui fait un gros "Pchiiiittttt", je me retourne, je vois le préventif qui sort du pneu, et ça se rebouche. Génial ! Ouais, mais mon pote est pas en tubeless, et il a creuvé de partout (5 trous...). Sauf que... bin la chambre à air de secours, je l'ai déjà utilisé, et lui est venu en touriste. Il a fait demi tour et est rentré à pied :o
J'ai continué seul, pour profiter encore. En descente ça change vraiment la vie, ça donne envie de passer comme un bourrin :o
Retour chez moi, je lave mon bike, et là je m'apperçois que sur la roue de derrière (celle tubeless donc), ya une putain d'épine dans le pneu. Bon, jme dis que le préventif c'est la vie, je vire l'épine... Sauf que bin le pneu c'est complètement dégonflé, et le préventif c'est vidé par terre...  [:mister yoda]

-mes jantes n'étant pas tubeless, j'ai donc un kit. C'est quand même sensé bien marcher nan ? Je suis quand meme pas obligé de m'acheter des vrais tubeless ?! oui ça marche tant que tu bourrines pas trop. Ca dépend des marques après, tu peux tomber sur un truc qui déjante facilement, un truc qui tient bien... le principal c'est d'avoir un profil de jante à crochet qui retienne le pneu, et que le pneu soit bien serré sur la jante. Une jante large ça aide aussi.
-le pneu arrière avec l'épine, comment je répare ? Je fous une rustine de l'intérieur ? si le trou est énorme oui, sinon il va se reboucher avec le latex
-les Noby Nic, c'est comment pour vous ? Sinon, pour des terrains en terre bien glissant (autour de toulouse), des terrains beaucoup plus avec des cailloux (pyrénées), en pratique AM, ainsi qu'un peu de station pour faire de la DH gentille (pyrénées again) vous conseillerez quoi ? ils passent bien à condition de dégonfler bien comme il faut (genre 1.8-1.9b), et de prendre une version Evo (pas les versions performance) Après ce n'est clairement pas le meilleur pneu en accroche mais il a un bon rapport rendement/accroche
-vous mettez quelle quantité de préventif dans vos pneus ? Ya des préventifs meilleurs que d'autre ? 50-60ml par pneu environ, le notubes est le meilleur, à éviter: le caffelatex

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 04-06-2013 à 10:18:13

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°34540616
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-06-2013 à 10:17:25  profilanswer

uhna a écrit :

Tout le monde n'a pas les moyens (ou l'envie) de dépense + de 2000 boules dans un vélo.  :pfff:

Je parle des 8000 stickers, de la déco super flashy, des catadipotres toussa :D

mais je suis un intégriste de la sobriété, aussi, mes vélos sont tout noirs, ou titane + tout noir :o OK le canard j'ai un dirt orange, mais tous les périfs sont noirs :o

Genre mon DH mode batmobile :

Spoiler :

http://ep1.pinkbike.org/p4pb9575591/p4pb9575591.jpg

Après il est vrai que quand on va sur des randos vtt, 95% des vtt ont des décos tout aussi flashy que ton D4, c'est juste une affaire de goûts :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 10:17:25  profilanswer

n°34540645
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-06-2013 à 10:19:40  profilanswer

uhna a écrit :

Ho, t'inquiète pas, à 2000 boules et même plus, tu trouveras toujours des vélos tout colorés sur lesquels on crachera :D :D

Il est très bien ton rockrider :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°34540653
Angelus
Posté le 04-06-2013 à 10:20:02  profilanswer

uhna a écrit :

J'assume tout.  :o
Decat', on m'a dit tout et son contraire ici! La plus part m'ont conseillé d'aller chez Décat dans cette gamme de prix : meilleur rapport qualité/prix (et après de longues recherches, ils avaient raison! :o )
Porte gobelet, où est le problème?  :??:  
Bar ends, j'habite dans le plat pays, je ne fais pas de descente, et j'aime relancer.

En velo essayable clairement D4 n'a pas de concurent a 1000€

Si tu as le courage de l'entretenir toi meme et de l'acheter sur le net, je pense que le canyon http://www.canyon.com/_en/mountain [...] tml?b=3008 ou le radon http://www.radon-bikes.de/xist4c/w [...] 21564_.htm sont mieux equipés et bcp moins lourds

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34540728
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-06-2013 à 10:25:04  profilanswer

Delantera a écrit :

mais je suis un intégriste de la sobriété, aussi, mes vélos sont tout noirs, ou titane + tout noir :o OK le canard j'ai un dirt orange, mais tous les périfs sont noirs :o

Après il est vrai que quand on va sur des randos vtt, 95% des vtt ont des décos tout aussi flashy que ton D4, c'est juste une affaire de goûts :D

Les molettes de réglage de la fourche sont bleues :/  

Rien de plus moche :/ :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°34540756
korrigan73
Membré
Posté le 04-06-2013 à 10:27:24  profilanswer

uhna a écrit :

nan mais on critique parce qu'on aime critiquer hein, et pis un peu, aussi, pour casser les noix  [:raph0ux]  
du moment que ton velo te plait, c'est l'essentiel.
perso, j'aime aussi la sobrieté, genre les catadioptres ca a degagé direct  :D  
pi decathlon, si c'est vrai que le rapport qualité prix est tres bien, c'est aussi la marque de la pauvreté et ici t'es sur HFR, l'elite de l'elite. si t'as pas du commencal, du spé ou du giant, t'es un tocard  [:le petit nicolas:4]  
et pi, aussi, ne te rase jamais les jambes, sinon dans dix ans t'en entendra encore parler ici.

sorti de ca, t'es le bienvenu sur le topic, mais faut pas le malin quand meme  [:gidoin]

---------------
n°34540772
uhna
Posté le 04-06-2013 à 10:28:21  profilanswer

Delantera a écrit :

Aaahhh ok!
Moi ca ne me dérange pas! Les catadiopres vont être enlevé très vite, je l'ai acheté dimanche, je n'ai pas encore eu l'occaz de le faire.  :jap:

n°34540792
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-06-2013 à 10:29:38  profilanswer

cd5 a écrit :

Les molettes de réglage de la fourche sont bleues :/  

Rien de plus moche :/ :/

Je vais passer sur une cartouche préparée sous peu  [:aloy]

---------------
n°34540847
uhna
Posté le 04-06-2013 à 10:33:10  profilanswer

Angelus a écrit :

En velo essayable clairement D4 n'a pas de concurent a 1000€

Si tu as le courage de l'entretenir toi meme et de l'acheter sur le net, je pense que le canyon http://www.canyon.com/_en/mountain [...] tml?b=3008 ou le radon http://www.radon-bikes.de/xist4c/w [...] 21564_.htm sont mieux equipés et bcp moins lourds

Mieux équipés je ne suis pas sur... Moins lourd certe, mais pas de beaucoup. Le 8.3 fait 11.5kg
Au prix où j'ai eu mon 8.3 (880€) je ne suis pas sur que j'aurais pu trouver beaucoup mieux!  :)

n°34540926
Angelus
Posté le 04-06-2013 à 10:38:42  profilanswer

ah mais effectivement si il etait a 880€ c'est pas la meme chose :) (sur le site il est affiché a 1000)

Dans cette gamme de prix a aussi un radon http://www.radon-bikes.de/xist4c/w [...] 21546_.htm et un Canyon http://www.canyon.com/_en/mountain [...] tml?b=3002 mais sont effectivement plus lourds.  

Donc oui, tu as fais le bon choix amha

---------------
n°34540934
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-06-2013 à 10:39:17  profilanswer

Tu nous diras ce que ça donne à l'usage ?
La couleur... ouais, bof, mais y'a pire,
Le porte bidon, nous avons tous commencé avec ça avant de passer à la poche à eau dans le sac
Les bar ends, perso, j'en ai ajouté il y a quelques temps, pour voir, et je ne sais pas dire si ça m'aide ou pas, mais sur les longues lignes droites, les routes pour accéder aux terrains de jeu, j'ai une meilleure position pour tenir une vitesse élevée...  

cd5 a écrit :

Ho, t'inquiète pas, à 2000 boules et même plus, tu trouveras toujours des vélos tout colorés sur lesquels on crachera :D :D

Il est très bien ton rockrider :D

Exact, le principal, c'est quand même de rouler  [:afrojojo]  

uhna a écrit :

Aaahhh ok!
Moi ca ne me dérange pas! Les catadiopres vont être enlevé très vite, je l'ai acheté dimanche, je n'ai pas encore eu l'occaz de le faire.  :jap:

Allez, va rouler !!!!
et enjoy !!!

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°34540972
uhna
Posté le 04-06-2013 à 10:41:20  profilanswer

Angelus a écrit :

ah mais effectivement si il etait a 880€ c'est pas la meme chose :) (sur le site il est affiché a 1000)

Dans cette gamme de prix a aussi un radon http://www.radon-bikes.de/xist4c/w [...] 21546_.htm et un Canyon http://www.canyon.com/_en/mountain [...] tml?b=3002 mais sont effectivement plus lourds.  

Donc oui, tu as fais le bon choix amha

Il est à 1100€ sur le net et en magasin, mais j'ai gratté une réduc.  :)

n°34541000
Angelus
Posté le 04-06-2013 à 10:43:17  profilanswer

ah oui, 1100
http://www.btwin.com/fr/vtt-cross- [...] er-83.html
se font pas chié

T'y est allé a la degonfle et t'as dis que tu payais pas ce prix? ou tu fais comment pour negocier dans une GS?
Tu fais pareil avec ta boite de cassoulet au Carrouf' ? :o

---------------
n°34541075
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 10:47:13  answer

Delantera a écrit :

Au-delà de la couleur, le cadre est moche, mais bon, chacun ses goûts [:spamafote]

n°34541099
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-06-2013 à 10:48:51  profilanswer

Delantera a écrit :

petoulachi a écrit :

-mes jantes n'étant pas tubeless, j'ai donc un kit. C'est quand même sensé bien marcher nan ? Je suis quand meme pas obligé de m'acheter des vrais tubeless ?! oui ça marche tant que tu bourrines pas trop. Ca dépend des marques après, tu peux tomber sur un truc qui déjante facilement, un truc qui tient bien... le principal c'est d'avoir un profil de jante à crochet qui retienne le pneu, et que le pneu soit bien serré sur la jante. Une jante large ça aide aussi.
-le pneu arrière avec l'épine, comment je répare ? Je fous une rustine de l'intérieur ? si le trou est énorme oui, sinon il va se reboucher avec le latex
-les Noby Nic, c'est comment pour vous ? Sinon, pour des terrains en terre bien glissant (autour de toulouse), des terrains beaucoup plus avec des cailloux (pyrénées), en pratique AM, ainsi qu'un peu de station pour faire de la DH gentille (pyrénées again) vous conseillerez quoi ? ils passent bien à condition de dégonfler bien comme il faut (genre 1.8-1.9b), et de prendre une version Evo (pas les versions performance) Après ce n'est clairement pas le meilleur pneu en accroche mais il a un bon rapport rendement/accroche
-vous mettez quelle quantité de préventif dans vos pneus ? Ya des préventifs meilleurs que d'autre ? 50-60ml par pneu environ, le notubes est le meilleur, à éviter: le caffelatex

:o

Pour les jantes, ce sont les DT Swiss E540. Elles ont bien le profil de jante avec crochet.  
Pour le trou, il n'est pas si énorme que ça (c'est une épine pas un clou quoi), mais comment ça se fait que le préventif n'ai pas fonctionné la première fois ?!
Je ne sais pas quelle version j'ai des Noby Nic (c'est ceux de base avec le reign 1). Apres, j'étais au dessus de 2bars, c'est peut-être pour ça que je glissais autant ? Mais en dessous de 2 bars j'ai peur que ça soit quand même trop "mou" pour les cotes et que j'en chie nan (hier il y avait d'ailleurs une partie du parcours sur bitume, une bonne cote, et déjà là j'avais l'impression d'avoir le pneu collé à la route...) ?  
Prendre des pneus vraiment tubeless, et pas tubeless ready, ça apporte quelque chose ?

n°34541164
uhna
Posté le 04-06-2013 à 10:53:00  profilanswer

Angelus a écrit :

ah oui, 1100
http://www.btwin.com/fr/vtt-cross- [...] er-83.html
se font pas chié

T'y est allé a la degonfle et t'as dis que tu payais pas ce prix? ou tu fais comment pour negocier dans une GS?
Tu fais pareil avec ta boite de cassoulet au Carrouf' ? :o

J'ai mis une cagoule, et je suis rentré avec mon sabre.  [:getalife]  

Spoiler :

En fait j'ai juste un pote qui taf chez Décat'  :o

Mais tu sais, quand tu regardes le matos, tu trouves difficilement meilleur tarif ailleurs à ce prix là...  :sarcastic:

n°34541189
korrigan73
Membré
Posté le 04-06-2013 à 10:54:13  profilanswer

Pour les jantes, ce sont les DT Swiss E540. Elles ont bien le profil de jante avec crochet.  
Pour le trou, il n'est pas si énorme que ça (c'est une épine pas un clou quoi), mais comment ça se fait que le préventif n'ai pas fonctionné la première fois ?!
Je ne sais pas quelle version j'ai des Noby Nic (c'est ceux de base avec le reign 1). Apres, j'étais au dessus de 2bars, c'est peut-être pour ça que je glissais autant ? Mais en dessous de 2 bars j'ai peur que ça soit quand même trop "mou" pour les cotes et que j'en chie nan (hier il y avait d'ailleurs une partie du parcours sur bitume, une bonne cote, et déjà là j'avais l'impression d'avoir le pneu collé à la route...) ?  
Prendre des pneus vraiment tubeless, et pas tubeless ready, ça apporte quelque chose ?[/quotemsg]
perso, je prefere le "vrai" tubeless. des jantes prevues exclusivement pour ca, et des pneus du meme genre.  
pluot qu'un montage avec fond de jante et rebord "adaptable", pneus prevus pour chambre mais "adaptable" aussi...

perso, avec mes maxxis et mes jantes shim XT je n'ai jamais crevé et je roule dans de la grosse caillasse, ca decroche jamais. je suis a moins de 2 bars a l'avant comme a l'arriere mais je suis leger.
le grip est exceptionnel, dommage juste pour le pneu avant qui manque de directivité...

---------------
n°34541203
Angelus
Posté le 04-06-2013 à 10:55:08  profilanswer

uhna a écrit :

Mais tu sais, quand tu regardes le matos, tu trouves difficilement meilleur tarif ailleurs à ce prix là...  :sarcastic:

J'ai juste un souci avec SRAM (je suis un Shimano FanBoy assumé) et X7-X9 j'aime encore moins.
Si je devais acheter un VTT un de mes critères (idiot peut être) c'est une transmission minimum SLX (comme sur mon ancien) ou XT

Message édité par Angelus le 04-06-2013 à 10:55:28

---------------
n°34541280
no-m4d
nomad
Posté le 04-06-2013 à 10:59:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

-les Noby Nic, c'est comment pour vous ? Sinon, pour des terrains en terre bien glissant (autour de toulouse), des terrains beaucoup plus avec des cailloux (pyrénées), en pratique AM, ainsi qu'un peu de station pour faire de la DH gentille (pyrénées again) vous conseillerez quoi ?

Le mien à l'arrière me gonfle un peu en ce moment, sur les pierres et les racines mouillées je le trouve mauvais il décroche systématiquement et d'un coup.
Perso j'ai pas encore trouvé de pneu arrière qui me convienne vraiment...
A l'avant j'ai maintenant un Fat Albert Front en 2.25 et j'en suis assez content pour le moment. Sinon toujours chez Schwalbe le Hans Dampf a bonne presse, mais il est plus gros et moins roulant.

Citation :

Prendre des pneus vraiment tubeless, et pas tubeless ready, ça apporte quelque chose ?

Les UST ont plus de gomme, donc plus épais, solides et étanches sans préventif. Mais ils sont aussi (bien) plus lourds.

Message édité par no-m4d le 04-06-2013 à 11:04:33
n°34541334
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-06-2013 à 11:02:04  profilanswer

Delantera a écrit :

il y a du rouge!!!!!!!!!!!!!!!

trop de noir, c'ets moche, ca fait vélo d'enterrement :o

---------------
ras
n°34541441
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-06-2013 à 11:07:48  profilanswer

uhna a écrit :

Ca j'ai prévu de les enlever...  :whistle:

et la fourche blanche  [:arantheus]

n°34542110
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-06-2013 à 11:45:39  profilanswer

kaillou38 a écrit :

il y a du rouge!!!!!!!!!!!!!!!

trop de noir, c'ets moche, ca fait vélo d'enterrement :o

jamais vu de vélo à un enterrement :o :D

---------------
n°34542152
Winpoks
Posté le 04-06-2013 à 11:48:18  profilanswer

Delantera a écrit :

jamais vu de vélo à un enterrement :o :D

Enterrement de merde.  [:airforceone]  

n°34542208
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-06-2013 à 11:52:55  profilanswer

Winpoks a écrit :

Enterrement de merde.  [:airforceone]  

Emmerdement donc :o

---------------
n°34542570
cairn-ivor​e
Posté le 04-06-2013 à 12:23:00  profilanswer

Crevaison lente ce WE , je finis quasi à plat et j'ai donc fait toute une descente bien engagée et rocailleuse avec une pression minime :sweat:

Je vais donc en profiter pour changer de pneus (j'étais en chambre car j'avais fait un joli trou dans mon pneu que le préventif n'avait pas comblé) tout en repartant sur la même base
- High roller AV
- Crossmark AR

Single ply, c'est risqué selon vous ?
Et niveau tringle ? souple ou rigide ?

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 04-06-2013 à 12:23:41
n°34542783
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 12:43:29  answer

Delantera a écrit :

Emmerdement donc :o

de terre?

Spoiler :

[:chapi]

n°34542871
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 12:52:32  answer

cairn-ivore a écrit :

Crevaison lente ce WE , je finis quasi à plat et j'ai donc fait toute une descente bien engagée et rocailleuse avec une pression minime :sweat:

Je vais donc en profiter pour changer de pneus (j'étais en chambre car j'avais fait un joli trou dans mon pneu que le préventif n'avait pas comblé) tout en repartant sur la même base
- High roller AV
- Crossmark AR

Single ply, c'est risqué selon vous ?  
Et niveau tringle ? souple ou rigide ?

C'est pas un peu léger un Crossmark à l'arrière? Enfin, c'est surtout le gap entre HR et Xmark qui m'étonne, tu as plusieurs pneus au grip meilleur (notamment en cornering) que celui du Xmark (et à l'usure moins rapide) qui ne sont pas des pneus de tracteur comme le HR.

http://img259.imageshack.us/img259/2126/titsoucisderendu.png

Je sais pas si c'est FF, le proxytaf, ou le serveur de PBS mais y comme un p'tit souci là :o  

(au moins, aucun problème pour contacter l'assistance [:spamafoote])

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 12:53:54
n°34543198
uhna
Posté le 04-06-2013 à 13:24:20  profilanswer

Je ne vois aucun soucis!  :o

n°34543284
Winpoks
Posté le 04-06-2013 à 13:31:19  profilanswer

uhna a écrit :

Je ne vois aucun soucis!  :o

ProbikeShop te fait passer le même message que nous. D'arrêter de te branler sur la couleur d'un fond de jante et d'aller rouler. Donc oui, aucun soucis. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Winpoks le 04-06-2013 à 13:31:37
n°34543337
take it or​ leave it
Posté le 04-06-2013 à 13:36:01  profilanswer

Salut à tous,

mi-juillet je passerai une journée à Whistler et j'ai pour but de découvrir la descente en VTT là-bas.
C'est donc la première fois que j'essaie cette discipline et je voulais savoir si il y a un ou deux trucs que je devais connaître en arrivant là-bas en noob total.
Déjà me conseillez-vous de prendre un cours ? Ensuite quelles protections sont indispensables selon vous?
Et si vous avez des pistes/itinéraires à me proposer je suis également preneur.

Merci [:paco fpg:1]  

n°34543446
uhna
Posté le 04-06-2013 à 13:44:12  profilanswer

Winpoks a écrit :

ProbikeShop te fait passer le même message que nous. D'arrêter de te branler sur la couleur d'un fond de jante et d'aller rouler. Donc oui, aucun soucis. :o

[:iryngael:3]

n°34543577
Winpoks
Posté le 04-06-2013 à 13:54:01  profilanswer

J'aurai du citer le Canard.  :D

n°34543759
cairn-ivor​e
Posté le 04-06-2013 à 14:05:17  profilanswer

C'est à dire "léger" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3103  3104  3105  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)