| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 16:55:42 ![]() ![]() |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 17:50:19 ![]()
En tout cas le Nerve AL sans le blanc (juste rouge et noir) aurait été bien mieux |
niku viaggiando controvento |
|
SunnyD forceur vélocipédique | le but c'est de prendre de la vitesse sans pédaler, sur le simple principe du pompage avec le corps (un peu comme une balançoire en gros).
Message édité par SunnyD le 12-10-2012 à 20:52:07 --------------- Roule Raoul ! |
niku viaggiando controvento | J'irais faire un tour sur le circuit |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 13-10-2012 à 12:46:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 12:55:45 ![]() ![]() |
Winpoks | Mais même en route cette potence c'est une aberration. |
klarf wtf? | J'ai pas testé les decathlon récents. Il y a quelques temps quand ils faisaient encore de l'alu sur leur hdg, le cadre valait rien. Un cadre à 500€ (milieu de gamme) alu d'une autre marque faisait mieux (et là je te parle pas la différence avec un spé M4/M5 ou tout autre hdg alu).
Winpoks |
|
klarf wtf? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
klarf wtf? | Tu as essayé d'autre vélos? même en alu?
Winpoks |
delantera Hail Seitan. |
edit: et une mag 21 qui marchait fort pour l'époque reedit: suis allé chercher la SID dans le garage, 1165g Message édité par delantera le 13-10-2012 à 14:01:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? | Bleu sid bien entendu?
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. | je viens de la démonter, pour voir... j'avais oublié que j'avais utilisé un frein à disque dessus et qu'elle avait pas trop aimé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
grinhu |
|
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. | Nan 160, l'époque où je faisais du xc --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 18:43:24 ![]() tu te rasais les jambes ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
Hellzed | Bonne affaire ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 21:17:00 ![]() 80€ pour des plaquettes et une purge ? il a fumé quoi |
niku viaggiando controvento | Je commence doucement le montage de mon tandem, pour la transmission je pense mettre du SRAM apparament c'est mieux par rapport à la longueur des cables et le ratio 1.1. Par rapport à une transmission shimano le montage sensiblement le meme ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 21:49:15 ![]()
|
QQSSDD |
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Winpoks |
|
QQSSDD | non, mais c'est le seul cadre que j'entend qui casse chez decath (enfin, beaucoup de cas) mais je pense qui vont corriger ca, car il a l'air plutot pas mal ce 9.9 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
klarf wtf? |
golfix La lenteur est un art de vivre | P'tite galère pneus de WE...
cartemere | euh... le montage de pneus tubeless & tubeless ready, ça ne se fait JAMAIS à l'arrache...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |