| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 10:36:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 10:55:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2012 à 10:55:11 |
SunnyD forceur vélocipédique | un pote vient de s'acheter une maison avec sa femme, je suis jaloux de son garage
--------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
Les voitures dorment dehors... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ordimans |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 13:12:58 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. | oui mais ça va pas beaucoup changer non plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 16:09:35 ![]() Frein avant remonté à peu près correctement, frein arrière qui freine mieux, aimant universel retrouvé et compteur monté.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 16:11:24 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
nhemles Mort aux assistés |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 17:39:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2012 à 17:41:41 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
teiris Delenda Carthago |
Et tu poques pas trop une fois au boulot ? J'ai toujours hésité à le faire à cause de ça. Mais pas en VTT, tu bosses dans une coopérative bovine pour qu'arriver au taf couvert de la merde ramassée dans les bois gêne personne ? Message cité 2 fois Message édité par teiris le 30-04-2012 à 18:15:45 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
cartemere |
|
ordimans |
|
Winpoks | Surtout si possibilité douche à l'arrivée ! |
delantera Hail Seitan. | Vélo demain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je prie surtout pour qu'il pleuve pas. Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 30-04-2012 à 20:45:32 |
Winpoks |
Kristoff I like China. ex cj27 | Là, je commence à saturer |
Winpoks |
scoume |
Message cité 1 fois Message édité par scoume le 30-04-2012 à 21:11:33 |
scoume |
|
ordimans | Pluie today, mais là éclaircit en soirée c'est sympa
Message édité par ordimans le 30-04-2012 à 21:22:43 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Hellzed | Ben pour une fois à Marseille aussi il a plu --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |