| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 22:06:05 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
LorD_SupermaN The Super-Héro |
--------------- Kronenbourg,POUR TOUJOURS!!! |
nfshp2 |
|
--------------- Kronenbourg,POUR TOUJOURS!!! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 23:29:00 ![]() ![]() |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
Message édité par golden_ben le 05-08-2004 à 00:16:43 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
ngkreator |
Au cas où l'image se trouve être un truc néonazi ou je ne sais quoi d'autre |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Nan, je sais que ça irait pas jusque là. --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
jalouse --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Meganne Féministe Ardant |
|
no_limits | je vais devoir changer de plaquette de frein sur mon |
ozon94 Oz' |
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
ham_mer | J'ai trouvé un bike d'une marque que je ne connaissait pas : Norco avec ce modele la à 1399 euros ça à l'air de valoir le coup nan ?
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | Juste une question sur du matos :
Message édité par ham_mer le 05-08-2004 à 20:37:05 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible | Augie> c'est mon vélo ça --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
+yann |
|
ozon94 Oz' | Comment il fracasse !!! |
Message édité par LorD_SupermaN le 05-08-2004 à 21:37:54 --------------- Kronenbourg,POUR TOUJOURS!!! |
ozon94 Oz' | Moi j'ai acheté un Rockrider tout suspendu, j'en suis plutôt content... mais j'ai pas eut besoin du vendeur !!! |
nfshp2 |
|
AuGie | Merci _slash et LorD_SupermaN |
Noooky | nakamura se defend bien aussi en entrée de gamme |
|
ozon94 Oz' | J'ai une question à 2 balles... Ca se trouve des jantes VTT 5 branches ?
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
ozon94 Oz' |
|
ozon94 Oz' | lollll, j'en suis pas là, je te rassure... Je voulais juste savoir si les jantes 5 branches pour VTT (autre que plastique) existait...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |