| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ozon94 Oz' | Reprise du message précédent : --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 10:38:57 ![]() ![]() |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Les VTT de supermarché, lol !
Message édité par golden_ben le 06-08-2004 à 10:47:36 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
ozon94 Oz' |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
|
LorD_SupermaN The Super-Héro |
Message édité par LorD_SupermaN le 06-08-2004 à 11:04:43 --------------- Kronenbourg,POUR TOUJOURS!!! |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Les jantes, ce sont des VUELTA XRP.
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 11:12:36 ![]() ![]() |
--------------- Kronenbourg,POUR TOUJOURS!!! |
ozon94 Oz' |
stardrawer Jaronaute | voila je vais partir en vacance et j'enmméne 3 vélos mais quel type de potre-vélo acheter ? sur le toit ou a l'arriére ? |
_slash Inaccessible | à l'arrière plutôt, enfin moi je préfère |
--------------- Kronenbourg,POUR TOUJOURS!!! |
stardrawer Jaronaute | et ça ne fait rien aux voitures ? |
dafl |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Message édité par strawfield le 06-08-2004 à 13:46:05 |
no_limits | moi je n'aime pas les portes velo arrière car je trouve pas solide (enfin le miens....) en plus tu railles tjs un peu la bagnole. Pis avec le miens tu ne pouvais plus ouvrir le coffre... monstre chiant.
|
stardrawer Jaronaute | sinon vous pensez quoi des scoot en particulier du expert racing ?
|
Message édité par strawfield le 06-08-2004 à 15:34:16 |
Message édité par LorD_SupermaN le 06-08-2004 à 15:59:04 --------------- Kronenbourg,POUR TOUJOURS!!! |
|
ozon94 Oz' |
stardrawer Jaronaute |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Je ne suis pas un pro du materiel, mais pour mettre des disques faut les jantes adéquates, et pour mettre lesdites jantes faut qu'il y ait assez d'écart... à mon avis faut que le cadre ait été prévu pour ; par exemple sur le mien (à disque), l'écartement du cadre au niveau de la roue arrière est assez énorme, genre ... je suis allé mesurer, c'est 140, donc pareil que sur un autre dans mon garage...
Message édité par golden_ben le 06-08-2004 à 18:39:23 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
nfshp2 | si vopus avez la freebox, vous avez donc la chaine" TV8 Mont blanc" et actuellemnt il ya un reportage sur les VTT , avec une bonne balade |
stardrawer Jaronaute | j'ai vu le site http://www.ifrance.com/vttdechaine/vetdemerde.html
|
+yann | LA prochaine video qui va faire fureur !
Message édité par +yann le 07-08-2004 à 14:21:04 |
ninja75 | Y a t'il une grosse difference entre Shimano Acera et Shimano Alivio pour l'arriere. Si on fait essentiellement de la ville sentira t'on la difference? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |