| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
fredot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 21:18:13 ![]() ![]() |
LorD_SupermaN The Super-Héro |
--------------- Kronenbourg,POUR TOUJOURS!!! |
Cutter | Comment savoir si les pneus sont montés à l'envers où à l'endroit sur mon décathlon? J'ai lu ici même qu'ils étaient souvent montés à l'envers. |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu regardes la fleche sur le coté du pneu --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Cutter | Argh, je l'ai pas assez bien cherchée alors. Message édité par Cutter le 02-08-2004 à 22:08:51 --------------- last.fm |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 02-08-2004 à 22:11:43 |
fredot |
|
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 13:11:44 ![]() ca y est j ai craqué |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 13:46:04 ![]() ![]() |
no_limits | juste pour savoir il y a bcq d'entre vous qui roulent sur des tubeless.
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | jamais essayé |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
oué mais t'es censé moins crever nan ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
no_limits | il paraît qu'avec le tubeless tu creves moins |
|
|
no_limits | ils mettent les tubless sur le vtt de tres haute gamme... cela coute une paire de tubless........... |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | pisqu'on est sur les pneus là, j'ai toujours mon pneu déchiré sur 1cm sur le côté qui traîne à la cave.
|
no_limits | aucune idee mais cela vaut la peine de le reparer ??? |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | vendu ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 19:17:40 ![]()
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | oua c'est mort aujourd'hui ! |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Parlez pour vous, j'ai du mal a m'assoir ... alors faire du vtt
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
LorD_SupermaN The Super-Héro |
Message édité par LorD_SupermaN le 04-08-2004 à 20:31:10 --------------- Kronenbourg,POUR TOUJOURS!!! |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Heuuhhh, faut pas généraliser quand même pour tous les vendeurs, hein !
Message édité par golden_ben le 04-08-2004 à 20:30:56 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
nfshp2 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | au fait ya pas de trialistes sur ce topik ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |