| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 22-03-2012 à 14:49:04 |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 14:46:55 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ordimans |
|
Winpoks |
La seule couleur ici c'est le marron sur le derrière de ton short. Que ce soit de la boue ou de la peur lors d'une descente ! Message édité par Winpoks le 22-03-2012 à 16:30:14 |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Je continuais le cas ou l'on achète de nouveaux freins car on ne sait pas purger. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 22-03-2012 à 17:33:25 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
SunnyD forceur vélocipédique | sur LBC :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 18:12:15 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Deore LX ça a 10 ans... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | sauf que "deore lx" reste gravé dans les mémoires.
SunnyD forceur vélocipédique | après une petite recherche, voila l'annonce sur troc vélo un peu plus complète, avec 50 euros de plus.
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 18:58:03 ![]()
ais bon, demande l'avis des autres, sans être un n00b, je suis loin d'être un expert, ou tout simplement d'avoir assez d'expérience. J'ai juste eu une mauvaise expérience, cela ne suffit pas à en faire une généralité. Néanmoins, entre des Avid Elixir 3 2012 et des Shimano SLX BR-M665 je prendrai les Shimano si j'avais le choix en neuf... |
Moreweed | Je demande l'intervention du patron --------------- Comprend pas les gens |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 22-03-2012 à 20:40:23 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cartemere | en annonce "rigolote" :
|
Winpoks |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 22-03-2012 à 20:55:52 --------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 22-03-2012 à 21:41:46 |
klarf wtf? | Ils sont pas con chez Avid.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | hmmm 4 pistons, larges plaquettes, un disque de 170... ya moyen que ça envoie du paté en mordant et en progressivité ce truc --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 00:33:31 ![]()
|
Winpoks | Non mais des manivelles en 172.5 c'est normal. A ce niveau il devrait même y avoir plus de choix. |
Delantera Hail Seitan. |
klarf wtf? | Je dirais pas non à un 170mm à l'avant par "marge de sécurité". La différence visuel serait moins grande avec un 160mm.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Delantera Hail Seitan. |
tu trouves ça étonnant vu le profil du pneu? Sinon, t'es sûr de bien pencher le vélo pour bénéficier des crampons latéraux, et que tu ne glisses pas sur les centraux? ou que ta pression n'est pas trop élevée? En tubeless grand maxi 2 bars à l'avant (je suis à 1.5 avec mon pneu de moto Si t'as pris un crossmark, je suppose que tu dois faire attention au poids, c'est quoi pour toi le poids maxi d'un pneu qu'on pourrait te conseiller? Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 23-03-2012 à 09:09:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Je suis pas forcément de bon conseil, j'aime les trucs qui accrochent, quitte à perdre en rendement... mais une bonne alternative, amha est le Minion DHF en 2.35 (environ 2.15-2.20 réels), vu que c'est du maxxis ça taille pas trop gros, et ça fait 690g (vérifié). Après c'est peut-être trop gros pour toi je sais pas.
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 09:57:31 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 23-03-2012 à 11:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 12:13:34 ![]()
Ou full ADvantage... |
Delantera Hail Seitan. | bof les tests sur l'advantage ne sont pas élogieux. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ok. |
korrigan73 Membré | donc pour des terrains durs et caillouteux vous conseillez du high roller a l'avant?
--------------- El predicator du topic foot |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |