| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 19:29:09 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Eraser, tu devrais ptete, par exemple, ouvrir un sondage sur pinkbike avec une photo du cadre, et demander qui serait susceptible d'être interessé, ça permettrait de juger un peu les réactions. enfin AMHA Message cité 3 fois Message édité par Delantera le 20-03-2012 à 19:45:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 20:11:10 ![]()
On est pas loin... |
SunnyD forceur vélocipédique | oui mais tu achètes tout sur le net, et tu peux pas comparer une reba du net, à une fourche spécifique pour du 650 en quantité limité.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 20:46:27 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bon, il va falloir des protections pour les tibias. |
eraser17 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | Par contre, on voit que les roues de 27,5 se montent souvent sur des cadres de 26" et ça ne pose apparemment pas de probleme. Idem sur les fourches.
--------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro | J'ai un superlight a vendre --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 21:44:44 ![]()
Apres concernant ton texte sur les cadres, je n'ai aucune obédience particulière en termes de matériau ou de marque. |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
tomsoft | pour pas etre embeté, 29" monté en roues de 24", ca laisse de quoi debourer |
SunnyD forceur vélocipédique | et au moins avec ça, t'as juste à mettre la pédale en position basse pour faire office de béquille pour prendre des photos --------------- Roule Raoul ! |
eraser17 | Oui voilà, vous avez répondu, pour des raisons de hauteur de boitier de pédalier, de bourrage de boue sur l'espace ridicule qu'il reste quand on monte un 27.5 sur du 26", la roue avant qui a tendance à rentrer dans le cadre lorsqu'il y a une fourche et qu'on tourne fort, la geometrie de manière générale quoi. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Winpoks |
|
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 21-03-2012 à 08:50:31 |
eraser17 |
Chacun peut choisir sa couleur parmi toutes les couleurs qui existent Le mien par exemple va etre orange style ktm. Message édité par eraser17 le 21-03-2012 à 08:57:10 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Delantera Hail Seitan. | on peut choisir 2 couleurs aussi, ou juste de l'uni? Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 21-03-2012 à 09:01:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eraser17 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cetotomatix |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 21-03-2012 à 10:04:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
eraser17 |
cetotomatix |
|
eraser17 |
Delantera Hail Seitan. |
eraser17 |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Je suis en train de me monter une cuve d'anodisation pour l'alu, je vais tester ça ce weekend, je ferais des photos si y'a des interessés --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 21-03-2012 à 13:25:44 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |