| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 21:10:47 ![]() ![]() |
LorD_SupermaN The Super-Héro |
--------------- Kronenbourg,POUR TOUJOURS!!! |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 01-08-2004 à 23:15:07 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 00:18:34 ![]() mon VTT et celui de Redmax apres une sortie monumentalement ratée ce matin |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | MBK sortent encore des vélos ? (j'ai un vieux 12 vitesses avec lequel j'ai fait les 400 coups dans ma cave)
Message édité par golden_ben le 02-08-2004 à 01:27:57 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
LorD_SupermaN The Super-Héro |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | bon je vais finir par être obligé de poster le mien... |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 11:30:26 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
fredot |
Message édité par fredot le 02-08-2004 à 12:17:58 |
_slash Inaccessible |
|
Hr |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 12:40:25 ![]()
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
_slash Inaccessible | quand ça virera complètement au jaune, tu seras sauvé |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ca, ca va dependre de ton cadre/transmission, il y a une technique pour bien faire (voir ICI / j'avais une autre methode que je trouve plus), mais deja a l'oeil ca doit se voir s'il en a mis vraiment beaucoup, genre tu roules et ta chaine se prends dans les racines des arbres par terre Message édité par zoidberg le 02-08-2004 à 16:20:03 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | essaye de tendre un peu plus ton derailleur si la longueur ne te semble pas excessive. |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
_slash Inaccessible | Pourtant enchainer 3-4 montées de Montmartre via la rue Lepic, miam |
_slash Inaccessible |
|
ozon94 Oz' | Moi le VTT, je viens de reprendre tout doucement... donc pour l'instant c'est sur le bord de marne (Noisy le grand, bry, le perreux, nogent...) --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
|
_slash Inaccessible | avoir du jeu, même si c'est 2 mm, c'est gênant... Donc tes craquements c'est quand même normal |
fredot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |