| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 19:13:32 ![]() ![]() |
nfshp2 |
+yann | en ce moment il est bien liquide, tu peux tartiner des jantes |
nfshp2 |
|
+yann |
|
nfshp2 | ah ok, donc le fait que ca freine pas bien sa ne vien pasz forcement de mes patins gosport |
+yann | Si t'as des Vbrakes et leviers en plastique, le probleme vient de la |
ptibeur Today you, tomorrow me |
si j'en avais.... "han faut pas que je me loupe sur mon saut pke si je tombe le levier casse" --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nfshp2 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | tape dessus avec une pièce, une clé ou n'importe quoi de métallique, tu seras vite fixé --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 19:52:48 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
nfshp2 | c bon c metalique, des promax qd meme....
|
necris J'ai connus bla² |
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
+yann |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ptetre les haubans ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nfshp2 | je veux dire en faite que toute la structure du frein vbrake se deplace |
nfshp2 |
|
nfshp2 |
|
The Dml pouet.. pouet ... | A tous hasard, y en a t-il qui font cette randonée en septembre ou qui l'ont faite http://www.vendee-verte.com/ ? pour avoir leur avis et le niveau à avoir.
|
The Dml pouet.. pouet ... | moi je suis bien tenté aussi |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Cholet dans le maine et loire (pour une fois que je suis pres de quelquechose de significatif, c est pas souvent). --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Effectivement, c'est même tout à coté! --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
nfshp2 | un peu plus long sur Fr2
|
LorD_SupermaN The Super-Héro |
|
nfshp2 | descente a 3000m jusquen bas dans les alpes (passage sur la neige... rocher,herbe...) |
LorD_SupermaN The Super-Héro | Interessant tout sa.Sa peut etre marrant |
nfshp2 | ca coute cher pour faire ca? (inscription , location, ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |