| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Reprise du message précédent : Message édité par xterminhate le 30-07-2004 à 20:07:06 --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 20:06:40 ![]() ![]() |
nfshp2 |
|
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 30-07-2004 à 21:10:54 |
dafl |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
nfshp2 |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 22:26:19 ![]() ![]() |
|
nfshp2 |
|
bendx |
|
Hr | The post content has been deleted |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
coda | euhhh a priori ton pedalier va etre mal aligné: usure prématurée de la transmission. |
White Rabbit | Salut tout le monde |
necris J'ai connus bla² | bonjour a tous, j'ai envis de me faire plaisir et de m'acheter un VTT
|
LorD_SupermaN The Super-Héro |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
coda |
|
Cutter | Est-ce que quelqu'un sait comment on règle la hauteur du guidon sur les RR5.2? Je ne vois aucune vis susceptible de servir à ça. |
Cutter |
|
chronix |
|
+yann |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Je vient de finir un tour de 66km avec mon nouveau rockrider 5.4.
|
nfshp2 |
|
+yann |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | tu te le procures où ton goudron ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
coda | tu peux faire plus simple en prenant une jante céramique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |