| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 10:44:50 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Oui, j'ai quand même l'impression que les employés sont sympathiques, mais c'est plus le concept de vélo jetables que je n'aime pas et le fait de fournir des pièces de moindre qualité ; mais ça à mon humble avis c'est décidé plus haut. --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
LorD_SupermaN The Super-Héro |
|
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Message édité par golden_ben le 30-07-2004 à 13:49:16 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 13:49:30 ![]() ![]() |
Message édité par golden_ben le 30-07-2004 à 13:55:40 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
LorD_SupermaN The Super-Héro |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Merci, je vais voir si je trouve ça !
fredot |
|
The Dml pouet.. pouet ... | moi je vais chercher mon 5.4 dans 30 mins |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | quels sont les modèles qui t'ont interessés ? --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
DesuetCR_B | si les joyeux possesseur de 5.4 pouvait donner leurs avis, histoire ou pas que j'aille m'en chercher un aussi Message édité par DesuetCR_B le 30-07-2004 à 18:56:48 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Je trouve dommage que le premier RR semi rigide à frein à disque coute les yeux de la tete (RR8.1) --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
chronix |
|
+yann |
Forcement, avec un simple Vbrake tu peux bloquer la roue AR a n'importe quelle vitesse, mais a l'avant, la difference est enorme, certains freins a disque meme explose les fourches. |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une solution : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
chronix | Au faite où trouver de l'huile téflon pour lubrifier sa chaine , car j'utilise encore à l'heure de l'huile fine Holz.
|
Message édité par zoidberg le 30-07-2004 à 19:49:49 |
|
steve le boss pk parler c gégé le meilleur |
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Mais encore... ;-) Message édité par xterminhate le 30-07-2004 à 20:07:06 --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |