| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 21:35:01 ![]() ![]() |
coda | ouais mais santa cruz c'est encore plus cher et tu peux meme pas les changer |
+yann |
|
ngkreator |
Je l'ais acheter début juillet. Comment ca se fait que j'ai pas cette version? |
LorD_SupermaN The Super-Héro |
|
slyv44 |
Message édité par slyv44 le 29-07-2004 à 07:11:06 |
knackboy vie de chien... |
|
coda | des promos sur les fringues Cannondale :
|
chronix | Allez, je viens de faire un peu de route avec mon route (pléonasme)
|
chronix | Cette aprem, peut etre un peu de monter, mais cette fois avec mon VTT lol
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 09:53:21 ![]() ![]() |
no_limits | une petite question.....
|
|
fredot |
|
no_limits | j'hesite entre
|
LorD_SupermaN The Super-Héro | La video du plus beau crash Alsacien
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
Message édité par golden_ben le 29-07-2004 à 10:51:17 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
+yann | en parlant de protec :
|
LorD_SupermaN The Super-Héro | http://www.singletrackworld.com/fo [...] &t=1213305
|
+yann |
+yann |
|
+yann |
|
+yann | Les chausette c'est pas la DH, c'est le dirt |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Hr | The post content has been deleted |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Avec si peu de pression ? --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Je ne sais pas comment vous faites, mais moi c'est mon pneu avant qui meurt...
Message édité par golden_ben le 29-07-2004 à 12:24:23 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
WTB Moto Raptor 2.4 (avant et arrière) --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |