| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 17:56:53 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | ca dépend si c'est des freins mécaniques (vbrake ou disques méca), ou des freins hydrauliques.
--------------- Roule Raoul ! |
aout | @SunnyD
|
cell |
Message édité par cell le 27-01-2012 à 19:48:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 20:57:34 ![]()
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 17:04:05 ![]() Un RR 8.1 avec un PC-971 (au lieu de la PC-951 origine), une paire de pédales plates (Wellgo V8 Copy) en sus de celles d'origine, des HR 2.35 (+pneus pourraves d'origine) un set de chambre renforcées maxxis (+chambres pourraves d'origine) de 2011 à 699€ avec <1000km se cote à combien? Il partirait facilement? (J'ai envie de me prendre un Grand AL 6.0, plus en adéquation avec mon niveau en terme de matos que des XT + REBA sur un D4 au même prix et plus surtout fiable/de meilleure qualité qu'un D4) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 17:04:50 |
tomsoft |
|
delantera Hail Seitan. | c'est fiable canyon, je lui en mets dans la tronche au mien, il dit rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 18:28:26 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 28-01-2012 à 18:51:53 --------------- Roule Raoul ! |
Moreweed |
Kristoff I like China. ex cj27 | Canyon. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
QQSSDD | Decath, ils vendent tellement qu'ils ont beaucoup d'expérience, leur cadres sont tres polyvalent --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
SunnyD forceur vélocipédique |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 16:40:49 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | c'est une différence importante les xt à la place des crossride.
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 16:48:26 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | avec de la chance oui.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 29-01-2012 à 16:53:20 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 16:57:06 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 18:18:21 ![]() J'ai roulé deux heures dans la bonne boue belge aujourd'hui ! Sur ce je me fait un Vol-au-vent frites |
SunnyD forceur vélocipédique | Ca y est il commence enfin à neiger par chez moi, j'espère que ça va tenir ! --------------- Roule Raoul ! |
rody83 No pain, no gain |
4bis | Vous conseillerez quoi comme jeu de direction pour un usage all mountain (pivot conique) dans un budget de 50€ maximum ? |
kaillou38 mouton à numéro | reverse, ca doit rentrer dans le budget non? chaud les jdd coniques, j'ai un truc pourri a base d'externe en bas et semi intégré en haut, j'ai du pas mal chercher pour trouver ce que je voulais... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-01-2012 à 23:22:19 --------------- ras |
delantera Hail Seitan. | Cane creek 100 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
whyjuan HATE ETERNAL | Bonjour a tous apres vous avoir lu avec interet je m'etais dirigé vers trois choix possibles: on m'avait dit de regarder la gueule des velos, et j'avais ri, mais je n'aurais pas du, car je trouve que pleins de velos sont en effets tres moches: super gros cadres, etc, on dirait des velos pour aller faire la guerre, pas pour rouler en montagne, bref, c'est nimporte quoi et scott a exaucé mes reves avec le scott scale 60 http://www.scott-sports.com/fr/fr/ [...] ck-red-xs/ Sizes Message cité 1 fois Message édité par whyjuan le 31-01-2012 à 09:50:04 |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 30-01-2012 à 09:22:11 |
delantera Hail Seitan. | une question qui a son importance, c'est: comptes-tu rouler dans la boue? Parce que la plupart des gammes passent bien / sont fiables au sec, mais une fois dans la boue, c'est là qu'on voit la fiabilité/qualité d'un produit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |