| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 01:13:20 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | la durée de vie est vraiment dépendante de l'entretien.
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Une petite ballade ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SunnyD forceur vélocipédique |
tomsoft |
|
klarf wtf? | Ok, pas de chance. La k7 sram red est usiné très fin, même peu marqué le CRL pose souvent soucis --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | Au moins maintenant je sais faire l'entretien sur le moyeux |
JeanY ça le fait grave... |
Euh question efficacité c'est pas vraiment ça ! Tu peux trouver des Marta SL à bon prix --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 10:43:49 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | N'empêche il doit être pratique le vélo de tomsoft: en descente, le cul derrière la selle, tu peux te reposer les cervicales en posant ton menton sur la selle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Delantera Hail Seitan. | Pour les terrains que jeany pratique ça accroche à mort! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tomsoft |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Le père Noël m'a apporté une pompe à vélo, je vais pouvoir m'y remettre --------------- |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
Enfin c'est différent d'avant ? Je préfère le dire avant que ce soit Del ! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-12-2011 à 20:41:25 |
Enfin, je n'ai pas honte de dire que quand c'était trop pourri pour faire du VTT je faisais du chemin blanc --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. | c'est une oeuvre d'art le JDD Chris King Sotto Voce --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
Delantera Hail Seitan. | bah acros 06 ou CK ou cane creek 110, y'a pas de meilleure qualité que ces 3 là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 13:41:14 ![]() Alors, ça a reçu du matos pour la naissance du p'tit Chris (pas King |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 26-12-2011 à 15:30:51 --------------- Roule Raoul ! |
korrigan73 Membré | 600€ la paire de pedales. Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 26-12-2011 à 15:43:24 --------------- El predicator du topic foot |
Winpoks | Elles sont ou les cales ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
klarf wtf? | Demande à Greg, il a déjà commandé là bas si tu veux! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 19:10:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 19:15:08 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kaillou38 mouton à numéro | "si je vois un type rouler en porsche, mieux vaut qu'il soit tres tres fort en conduite, sinon il passera pour une grosse burne" Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 26-12-2011 à 19:27:22 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |