| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 22:58:42 ![]() ![]() |
eraser17 |
Parceque les mecs de XFusion sont des gros boulets et avait oublié de nous envoyer les fourches qu'ils nous avaient promise Elles sont enfin partie des US la semaine passée, elles devraient arriver fin de semaine. On les attends avec impatience. Ceci dit après le peu de test qu'on a fait, avec ces pneux là c'est presque inutile d'avoir une fourche à l'avant tellement ça amorti Et pour info le vélo fait 11.8 kg. Ce qui est pas mal vu le poids des roues. Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 18-12-2011 à 23:08:04 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
4bis |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
teiris Delenda Carthago | Elles quoi de spécial les roues donc ? (patapé j'ai pas suivi le début) Edit : ah non rien pardon j'ai cliqué sur le lien et j'ai compris Message cité 1 fois Message édité par teiris le 18-12-2011 à 23:23:24 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. | Ça devrait plaire aux mecs de veloptimal sur le topic cadres acier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sirthomaslipton - | Et le collant ? C'est parce que les shorts amples de VTT sont dans le même carton que les fourches ? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 09:20:26 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
Je ne suis pas responsable des choix vestimentaires de mes co-fondateurs Message édité par eraser17 le 19-12-2011 à 10:51:33 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
delantera Hail Seitan. | même si je suis pas fan des haubans qui sont au-dessus du tube supérieur, ça a du charme --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eraser17 |
SunnyD forceur vélocipédique |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | oui, pourquoi ne pas vendre que le cadre/ kit cadre? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Avec les roues en 650 alors. Car ça e doit pas se trouver partout. D'ailleurs qui fait du 650 en jante VTT ? Jante seul je parle. |
delantera Hail Seitan. | bonne question en effet --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
eraser17 |
eraser17 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
eraser17 |
Winpoks |
Pareil mais dans la région niçoise. C'est pas très français faut pas croire ! Message édité par Winpoks le 19-12-2011 à 14:18:23 |
Winpoks |
|
sirthomaslipton - |
eraser17 |
sirthomaslipton - |
delantera Hail Seitan. | les personnes habitant un des pays nordiques ont généralement un très bon niveau en anglais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
delantera Hail Seitan. |
sirthomaslipton - | Pas le top du top surement mais pour 35e --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Sinon en masque, le Oakley Crowbar a l'air pas mal, des avis? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 18:08:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |