Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2423  2424  2425  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°28760737
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-12-2011 à 19:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
"si je vois un type rouler en porsche,  mieux vaut qu'il soit tres tres fort en conduite, sinon il passera pour une grosse burne"

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 26-12-2011 à 19:27:22

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 19:26:47  profilanswer

n°28761334
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-12-2011 à 21:00:26  profilanswer

kaillou38 a écrit :

"si je vois un type rouler en porsche,  mieux vaut qu'il soit tres tres fort en conduite, sinon il passera pour une grosse burne"

Ben c'est pas faux, c'est ridicule d'acheter une porsche et de pas rouler sur circuit par exemple :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°28761363
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-12-2011 à 21:04:04  profilanswer

Sinon je comprends pas comment schwalbe peut faire des pneus aussi légers, pour des flancs d'épaisseur comparable à la concurrence :o

Exemple: Nobby Nic 2.25 (réels) 150g plus léger que mon Maxxis Minion DHF 2.35 (2.15 réels), pour une enveloppe d'épaisseur similaire [:paysan]

Bon faut dire les schwalbe "xc" n'accrochent que dalle, une fois que mon NN sera fini je passerais au Minion DHF à l'avant du vélo dirt/4x, c'est ce que j'ai à l'arrière de mon AM/Enduro, et c'est le meilleur pneu que j'aie jamais eu.
Les seuls schwalbe valables sont les modèles FR/DH, enfin selon mes critères et mes tests :D

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 26-12-2011 à 21:04:35

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°28761390
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 26-12-2011 à 21:06:38  profilanswer

Delantera a écrit :

Ben c'est pas faux, c'est ridicule d'acheter une porsche et de pas rouler sur circuit par exemple :D

bah non, une Porsche est parfaitement utilisable tous les jours pour celui qui en a les moyens [:spamafote]  

avec ce raisonnement, que penser du motard qui roule en R1/Ducat/GSXR/Ninja/CBR...tous les jours  :sarcastic:  

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°28761541
korrigan73
Membré
Posté le 26-12-2011 à 21:24:24  profilanswer

JeanY a écrit :

bah non, une Porsche est parfaitement utilisable tous les jours pour celui qui en a les moyens [:spamafote]  

avec ce raisonnement, que penser du motard qui roule en R1/Ducat/GSXR/Ninja/CBR...tous les jours  :sarcastic:  

+1.
une porsche a une valeur ajoutée, meme sur route ouverte, par rapport a du renault ou peugeot.
la ou une pedale plate a 600€ ne fera rien de plus qu'une wellgo 20 fois moins chere...

---------------
El predicator du topic foot
n°28761579
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 26-12-2011 à 21:28:19  profilanswer

Delantera a écrit :

Sinon je comprends pas comment schwalbe peut faire des pneus aussi légers, pour des flancs d'épaisseur comparable à la concurrence :o

Exemple: Nobby Nic 2.25 (réels) 150g plus léger que mon Maxxis Minion DHF 2.35 (2.15 réels), pour une enveloppe d'épaisseur similaire [:paysan]

Bon faut dire les schwalbe "xc" n'accrochent que dalle, une fois que mon NN sera fini je passerais au Minion DHF à l'avant du vélo dirt/4x, c'est ce que j'ai à l'arrière de mon AM/Enduro, et c'est le meilleur pneu que j'aie jamais eu.
Les seuls schwalbe valables sont les modèles FR/DH, enfin selon mes critères et mes tests :D

Le nobby nic evo "classique" a des flancs en papier à cigarette.. presque comme les Spe S-works. Rien à voir avec des Maxxis qui pesent jamais sous les 600g. Seul le Crossmark est réputé fragile, tout le reste est deja bien costaud en version classique (max pro).

---------------
Last.fm
n°28762605
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-12-2011 à 23:27:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

+1.
une porsche a une valeur ajoutée, meme sur route ouverte, par rapport a du renault ou peugeot.
la ou une pedale plate a 600€ ne fera rien de plus qu'une wellgo 20 fois moins chere...

laquelle? A part te la péter, et montrer à la face de la plèbe tes signes ostentatoires de richesse?
faut arrêter d'être faux cul...

---------------
ras
n°28762631
sligor
Posté le 26-12-2011 à 23:31:05  profilanswer

oui mais quitte à "te la péter, et montrer à la face de la plèbe tes signes ostentatoires de richesse" pour 600€ il vaut mieux acheter un ayefoune qu'une paire de pédales...

n°28762674
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-12-2011 à 23:37:41  profilanswer

c'est ton choix, pas celui de tout le monde.
qu'on se comprenne bien, je veux pas acheter cette paire de pédale, ca dépasse nettement ma limite psychologique. Mais c'est pas plus idiots que bien d'autres achats que certains peuvent trouver plus normaux. J'arrive pas a comprendre un gars qui met 2000€ dans une télé. Pourtant il y en a pas mal qui rêvent d'une télé 3D full HD 57".....

---------------
ras
n°28762889
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2011 à 00:15:28  answer

kaillou38 a écrit :

"si je vois un type rouler en porsche Formule 1, mieux vaut qu'il soit tres tres fort en conduite, sinon il passera pour une grosse burne"

Juste plus adapté en termes de relativité :o (les miennes m'on coûté 13€)

Spoiler :

[:haha clodo]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 00:15:28  profilanswer

n°28763249
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-12-2011 à 01:27:32  profilanswer

mon moyen de déplacement m'a couté 20€, donc relativement, t'as payé tes pédales bien plus cher....

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 27-12-2011 à 01:27:40

---------------
ras
n°28763648
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-12-2011 à 08:06:11  profilanswer

kaillou38 a écrit :

mon moyen de déplacement m'a couté 20€, donc relativement, t'as payé tes pédales bien plus cher....

Le mien ne me coûte rien, donc relativement, tu as payé le tien cher... et pourtant, son prix catalogue est proche des 50K.... comme quoi, tout est relatif  [:jayson:3]  

Et puis, y'a bien des gars ici qui roulent en D4 alors qu'un vélo carouf aurait amplement suffit, tout ça pour se la péter...  

[:gratgrat] Wait......

Ne pas oublier la notion de plaisir hein  ;) c'est ce qui nous rassemble ici je crois.

Et perso, si je savais faire des pédales à 600 euros avec un coût de revient à 30 et que j'arrive à les vendre.....  :love:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°28764560
tomsoft
Posté le 27-12-2011 à 11:05:26  profilanswer

Quelle pompe pour le VTT (presta), light à conseiller, et qui prenne pas 2h à envoyer 1.8b ?

edit : pas besoin qu'elle envoie 8bars, j'ai des cartouches pour la route

Message édité par tomsoft le 27-12-2011 à 11:05:52
n°28764995
klarf
wtf?
Posté le 27-12-2011 à 11:37:57  profilanswer

Lezyne :)

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°28765171
tomsoft
Posté le 27-12-2011 à 11:51:13  profilanswer

:jap: c'est ce nom que je cherchais :d

n°28765898
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-12-2011 à 13:05:37  profilanswer

golfix a écrit :

Le mien ne me coûte rien, donc relativement, tu as payé le tien cher... et pourtant, son prix catalogue est proche des 50K.... comme quoi, tout est relatif  [:jayson:3]

faut arrêter de penser que tu ne le payes pas parce que ca ne se voit pas sur ton compte bancaire hein...
mais c'est un autre probleme

---------------
ras
n°28767316
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 27-12-2011 à 15:24:45  profilanswer

Perso si j'avais les moyens de m'acheter les pédales à 600 euros, je le ferais sans hésiter. En même temps, si je pouvais acheter ces pédales j'aurais déjà une lambo ou une maserati, une belle maison et un confort de vie bien amélioré.

Je trouve le look de ces pédales extra, et je vois pas en quoi l'image que ça véhicule par rapport aux autres a un quelconque impact sur ce que je pense de ces pédales.
J'irais jamais m'acheter un truc pour que ça plaise aux autres, avant que ça ne me plaise à moi.

Qu'un mec roule en vélo tout titane / carbone et qui n'est pas capable de rouler plus de 20 km je vais pas en faire tout un foin, et je vais pas l'insulter non plus.
J'ai déjà vu des mecs en topbike me mettre des pillules en montée, et tant mieux.

Yen a surement un d'entre vous qui a un décapsuleur alessi ou un truc signé stark (excepté freebox évidement). Bande de riches qui montrent leur signe de richesse :o

---------------
Roule Raoul !
n°28767826
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-12-2011 à 16:11:03  profilanswer

SunnyD a écrit :

Perso si j'avais les moyens de m'acheter les pédales à 600 euros, je le ferais sans hésiter. En même temps, si je pouvais acheter ces pédales j'aurais déjà une lambo ou une maserati, une belle maison et un confort de vie bien amélioré.

Je trouve le look de ces pédales extra, et je vois pas en quoi l'image que ça véhicule par rapport aux autres a un quelconque impact sur ce que je pense de ces pédales.
J'irais jamais m'acheter un truc pour que ça plaise aux autres, avant que ça ne me plaise à moi.

Qu'un mec roule en vélo tout titane / carbone et qui n'est pas capable de rouler plus de 20 km je vais pas en faire tout un foin, et je vais pas l'insulter non plus.
J'ai déjà vu des mecs en topbike me mettre des pillules en montée, et tant mieux.

Yen a surement un d'entre vous qui a un décapsuleur alessi ou un truc signé stark (excepté freebox évidement). Bande de riches qui montrent leur signe de richesse :o

Oué, t'as bien raison....  
Quand on peut se faire plaisir...
En fait ça dépend de l'utilisation qu'on fait de ce qu'on achète.
Si c'est pour montrer... :/

Si c'est pour utiliser...  :)  

D'ailleurs, y'en a qui roulent en cette semaine de "rien à faire", ou c'est la trève ???

Perso, j'enrage de bosser toute la semaine  :fou:  
Et de ne pas pouvoir rouler le WE pour cause de fiesta  :fou: ²

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°28768092
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2011 à 16:42:55  answer

SunnyD a écrit :

bon resumons

Les pauvres ont des d4/carrouf/intersport/topbike (rayez les mentions inutiles au burin sur l'ecran :o)

Les normaux ont des velos corrects/bons

Les riches ont du super matos.

Tout ceci pondéré pas la volonté d'investissement, indépendamment des competences et connaissances du rider/de la rideuse (si rideuse qui s'epile il y a :o)

Et les poneys ca roxxe :o

n°28768519
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2011 à 17:39:05  profilanswer

SunnyD a écrit :

ca me ferai mal au cul de payer un truc 10 fois plus cher pour 0 avantages sur le velo...
ok c'est joli, mais a part ca?...
un mec qui est mediocre voir pas bon en velo, moi par exemple, verra la difference entre un velo topbike et un bon truc. ca en vaudra toujours l'investissement.
ca me derange pas qu'un mec se fasse plaisir sur son velo a se payer des trucs plus leger, plus joli ou autre, mais la on touche le fond quand meme. 600€ la paire de pedale juste pour la "beauté" d'un truc usiné...
enfin bon, c'est allemand, c'est taillé dans la masse, ca fait bander les gens :/

Message édité par korrigan73 le 27-12-2011 à 17:39:13

---------------
El predicator du topic foot
n°28768685
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-12-2011 à 17:59:17  profilanswer

golfix a écrit :

Oué, t'as bien raison....  
Quand on peut se faire plaisir...
En fait ça dépend de l'utilisation qu'on fait de ce qu'on achète.
Si c'est pour montrer... :/

Si c'est pour utiliser...  :)  

D'ailleurs, y'en a qui roulent en cette semaine de "rien à faire", ou c'est la trève ???

Perso, j'enrage de bosser toute la semaine  :fou:  
Et de ne pas pouvoir rouler le WE pour cause de fiesta  :fou: ²

moi je roule :love:  
C'était horrible la boue collante aujourd'hui, je pensais que ce serait juste humide, j'ai gardé le pneus normaux, au final mon pneu avant devait peser 2.5kg  [:ddr5s5]

---------------
n°28768711
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2011 à 18:02:35  answer

Delantera a écrit :

moi je roule :love:
C'était horrible la boue collante aujourd'hui, je pensais que ce serait juste humide, j'ai gardé le pneus normaux, au final mon pneu avant devait peser 2.5kg  [:ddr5s5]

gomme boue séchée. Concept à exploiter :D

n°28769279
4bis
Posté le 27-12-2011 à 19:17:30  profilanswer

kaillou38 a écrit :

laquelle? A part te la péter, et montrer à la face de la plèbe tes signes ostentatoires de richesse?
faut arrêter d'être faux cul...

Comme pour les pédales, t'achète pas forcément une Porsche pour te la péter, juste pour te faire plaisir :) Après, il y aura toujours des frimes, mais ce n'est pas la généralité.

n°28769293
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-12-2011 à 19:18:43  profilanswer

ouais surtout que ça fait frein aussi sur l'arceau de fourche et sur les haubans :D

---------------
n°28769748
teiris
Delenda Carthago
Posté le 27-12-2011 à 20:19:44  profilanswer

4bis a écrit :

Comme pour les pédales, t'achète pas forcément une Porsche pour te la péter, juste pour te faire plaisir :) Après, il y aura toujours des frimes, mais ce n'est pas la généralité.

Il y a 2 possibilités pour une Porsche : soit choper de la minette à 50 balais, soit pour rouler à 200 sur les départementales de montagne. Sinon le plaisir de ne jamais rouler au delà de la 2nd ou de 1500tr/min je ne vois pas trop, c'est tout le contraire, la frustration à l'état brut.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°28770045
kikoro89
Posté le 27-12-2011 à 21:04:53  profilanswer

Les poneys ca roxxe là on vraiment d'accord.
Par contre il y a plein de personnes normaux ou riches  qui possède un décathlon juste par ce que le magasin c'est à coté :o .

n°28770136
Winpoks
Posté le 27-12-2011 à 21:16:31  profilanswer

kikoro89 a écrit :

Les poneys ca roxxe là on vraiment d'accord.
Par contre il y a plein de personnes normaux ou riches  qui possède un décathlon juste par ce que le magasin c'est à coté :o .

Carrément pas !  :o

n°28770143
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-12-2011 à 21:17:15  profilanswer

Salut, pourriez vous me conseillez des pneus pour faire des sorties routes ?

un pneu roulant et pas trop fragile  

j'ai des 717 mavic comme jantes

n°28770149
Winpoks
Posté le 27-12-2011 à 21:18:24  profilanswer

Tu veux de la petite section ou un peu d'air ! :o

n°28770528
4bis
Posté le 27-12-2011 à 22:02:03  profilanswer

teiris a écrit :

Il y a 2 possibilités pour une Porsche : soit choper de la minette à 50 balais, soit pour rouler à 200 sur les départementales de montagne. Sinon le plaisir de ne jamais rouler au delà de la 2nd ou de 1500tr/min je ne vois pas trop, c'est tout le contraire, la frustration à l'état brut.

Rien que de rouler à 20 dans une Porsche me fait plaisir. Je n'ai toujours pas compris les gens qui pensent que seule la vitesse compte dans une voiture de ce type (à te demander à quelle vitesse max tu es allé), ou ceux qui, parce que tu roules normalement critiquent en disant que cela ne sert a rien d'avoir une voiture sportive si c'est pour se trainer :o Je n'ai jamais obligé personne à la regarder, je roule pour me faire plaisir, pas pour les autres :o

n°28770966
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 27-12-2011 à 22:50:31  profilanswer

4bis a écrit :

Rien que de rouler à 20 dans une Porsche me fait plaisir. Je n'ai toujours pas compris les gens qui pensent que seule la vitesse compte dans une voiture de ce type (à te demander à quelle vitesse max tu es allé), ou ceux qui, parce que tu roules normalement critiquent en disant que cela ne sert a rien d'avoir une voiture sportive si c'est pour se trainer :o Je n'ai jamais obligé personne à la regarder, je roule pour me faire plaisir, pas pour les autres :o

oué mais toi tu peux pas être objectif la dessus, si j'ai bien compris :D

Et oui je suis d"accord : le bruit du flat6, les sensations de conduite, le plaisir de la conduire, je suis 200% d'accord avec toi (même si je n'en ai pas, et que j'en aimerais bien une)

---------------
Roule Raoul !
n°28770978
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2011 à 22:52:30  answer

Delantera a écrit :

ouais surtout que ça fait frein aussi sur l'arceau de fourche et sur les haubans :D

Y a même moyen de gagner quelques grammes au vélo [:canaille]

n°28771162
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-12-2011 à 23:14:39  profilanswer

niku a écrit :

Salut, pourriez vous me conseillez des pneus pour faire des sorties routes ?

un pneu roulant et pas trop fragile  

j'ai des 717 mavic comme jantes

:lol:

---------------
n°28771303
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-12-2011 à 23:34:38  profilanswer

Bon, Swampthing 2.35 en 42a commandé pour foutre à l'avant sur mon enduro, je vais mettre le medusa 2.10 à l'arrière, ce sera ma monte pour l'hiver, trop la galère le couple Butcher SX/Minion DHF dans la boue :D

---------------
n°28771364
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2011 à 23:43:05  answer

Bon courage pour le D+ :whistle:

n°28771413
Winpoks
Posté le 27-12-2011 à 23:52:35  profilanswer

Il se fait tracter en moto. :o

n°28771460
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-12-2011 à 00:06:28  profilanswer

Delantera a écrit :

Bon, Swampthing 2.35 en 42a commandé pour foutre à l'avant sur mon enduro, je vais mettre le medusa 2.10 à l'arrière, ce sera ma monte pour l'hiver, trop la galère le couple Butcher SX/Minion DHF dans la boue :D

T'en a commandé 10 pour pouvoir les changer après chaque descente ? :o

Message édité par SunnyD le 28-12-2011 à 00:08:03

---------------
Roule Raoul !
n°28771487
4bis
Posté le 28-12-2011 à 00:14:34  profilanswer

SunnyD a écrit :

oué mais toi tu peux pas être objectif la dessus, si j'ai bien compris :D

Et oui je suis d"accord : le bruit du flat6, les sensations de conduite, le plaisir de la conduire, je suis 200% d'accord avec toi (même si je n'en ai pas, et que j'en aimerais bien une)

Je souhaitais juste indiquer que lorsqu'on achète du matériel cher (vélo, voiture...), ce n'est pas obligatoirement pour frimer et/ou les performances à tout prix ;)

n°28771492
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-12-2011 à 00:16:24  profilanswer

ah mais je suis entièrement d'accord avec ça. Le plaisir personnel avant tout !

---------------
Roule Raoul !
n°28771574
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 00:47:05  answer

Après tout, on se branle rarement en public :o

n°28772297
ToFiC
Posté le 28-12-2011 à 08:05:16  profilanswer

Je sais pas si vous vous souvenez de mon problème de serrage de roue, ma roue qui se désaxais sur les gros freinages. Je suis passé à la boutique hier pour régler ça une bonne fois pour toute. Mon cousin voulait me mettre un serrage Shimano qui d'après lui résout le problème 99% du temps, mais il n'en avait pas un seul.
Du coup il m'a proposé une roue complète montée d'origine sur un Spé: une DT Swiss 420 SL (noire avec têtes de rayon rouge, ça va plutôt pas mal sur mon bike). Elle est en axe de 15 avec un serrage rapide de ce type:

http://www.troc-velo.com/images/img0n590547.jpg

Avec les portées de moyeux qui sont beaucoup plus grandes, là c'est règlé ça bouge plus d'un poil :)  

Par contre je n'y connais rien en roue, y'a une différence de gamme entre ma Sun Ringle SR25 (moyeu formula DC20) et cette roue?

Message cité 1 fois
Message édité par ToFiC le 28-12-2011 à 08:07:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2423  2424  2425  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)