| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 26-12-2011 à 19:27:22 --------------- ras |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 19:26:47 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Sinon je comprends pas comment schwalbe peut faire des pneus aussi légers, pour des flancs d'épaisseur comparable à la concurrence Exemple: Nobby Nic 2.25 (réels) 150g plus léger que mon Maxxis Minion DHF 2.35 (2.15 réels), pour une enveloppe d'épaisseur similaire Bon faut dire les schwalbe "xc" n'accrochent que dalle, une fois que mon NN sera fini je passerais au Minion DHF à l'avant du vélo dirt/4x, c'est ce que j'ai à l'arrière de mon AM/Enduro, et c'est le meilleur pneu que j'aie jamais eu. Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 26-12-2011 à 21:04:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
laquelle? A part te la péter, et montrer à la face de la plèbe tes signes ostentatoires de richesse?
--------------- ras |
sligor | oui mais quitte à "te la péter, et montrer à la face de la plèbe tes signes ostentatoires de richesse" pour 600€ il vaut mieux acheter un ayefoune qu'une paire de pédales... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 00:15:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 00:15:28 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | mon moyen de déplacement m'a couté 20€, donc relativement, t'as payé tes pédales bien plus cher.... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-12-2011 à 01:27:40 --------------- ras |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
klarf wtf? |
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro |
faut arrêter de penser que tu ne le payes pas parce que ca ne se voit pas sur ton compte bancaire hein...
--------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | Perso si j'avais les moyens de m'acheter les pédales à 600 euros, je le ferais sans hésiter. En même temps, si je pouvais acheter ces pédales j'aurais déjà une lambo ou une maserati, une belle maison et un confort de vie bien amélioré.
--------------- Roule Raoul ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 16:42:55 ![]()
Les pauvres ont des d4/carrouf/intersport/topbike (rayez les mentions inutiles au burin sur l'ecran Les normaux ont des velos corrects/bons Les riches ont du super matos. Tout ceci pondéré pas la volonté d'investissement, indépendamment des competences et connaissances du rider/de la rideuse (si rideuse qui s'epile il y a Et les poneys ca roxxe |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 27-12-2011 à 17:39:13 --------------- El predicator du topic foot |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 18:02:35 ![]()
|
4bis |
|
Delantera Hail Seitan. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
kikoro89 |
|
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento | Salut, pourriez vous me conseillez des pneus pour faire des sorties routes ?
|
Winpoks |
4bis |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 22:52:30 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Bon, Swampthing 2.35 en 42a commandé pour foutre à l'avant sur mon enduro, je vais mettre le medusa 2.10 à l'arrière, ce sera ma monte pour l'hiver, trop la galère le couple Butcher SX/Minion DHF dans la boue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 23:43:05 ![]() Bon courage pour le D+ |
Winpoks | Il se fait tracter en moto. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 28-12-2011 à 00:08:03 --------------- Roule Raoul ! |
4bis |
|
SunnyD forceur vélocipédique | ah mais je suis entièrement d'accord avec ça. Le plaisir personnel avant tout ! --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 00:47:05 ![]() Après tout, on se branle rarement en public |
ToFiC | Je sais pas si vous vous souvenez de mon problème de serrage de roue, ma roue qui se désaxais sur les gros freinages. Je suis passé à la boutique hier pour régler ça une bonne fois pour toute. Mon cousin voulait me mettre un serrage Shimano qui d'après lui résout le problème 99% du temps, mais il n'en avait pas un seul.
Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 28-12-2011 à 08:07:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |