| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 18:22:41 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks | C'est "étanche" la coupelle de la Red ou elle va se remplir de boue à la longue ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vous vous souvenez de la vidéo de l'antilope ou la gazelle sur le vttiste ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
teiris Delenda Carthago |
*
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 18:32:44 ![]()
Moi je croise beaucoup de gens qui se balladent sur de velovilles poürhytes avec genre 0,5 bar sur chaque pneu 2mm de crasse sur l'intégralité du velo sauf sur la chaine ou là c'est 5 en mode comme ça: " la voiture ca pollue trop et c'est pas assez hype
sinon certains dirters sur les quais de jussieu, c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 18:33:14 |
Winpoks | Prix ? 15€ puis 7€ la recharge. C'est cher, enfin faut voir le nombre de nettoyage. Message édité par Winpoks le 09-12-2011 à 18:45:49 |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 18:43:47 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | je vois vraiment pas comment ça pourrait mieux marcher que l'essence F Message cité 1 fois Message édité par delantera le 09-12-2011 à 19:02:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
4bis |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | 291g le cintre Nukeproof Warhead en 760mm, et 38mm de rise, si jamais ça intéresse quelqu'un Je pensais le couper, mais vu que mon Havoc DH carbone que j'ai sur l'enduro fait 760mm aussi, je vais déjà tester comme ça sur le vélo de dirt Message édité par delantera le 09-12-2011 à 20:25:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Jeu de direction CK Sotto Voce commandé pour nowaÿl --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | Il fonctionne parfaitement parce qu'il prend pas de chocs, mon fsa Orbit Xtreme est en train de crever après même pas 6 mois de dirt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
teiris Delenda Carthago | Ceci dit ça reste préférable à croiser un chasseur --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Winpoks |
|
Winpoks | Je préfère ça. Je cherchais un rapport avec les écrits précédents et n'en trouva point. |
kaillou38 mouton à numéro |
hum hum, j'ai failli m'étouffer avec vos conneries --------------- ras |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. | Ça fait une semaine qu'il pleut sans arrêt et là il tombe des cordes, j'hésite à sortir, le champ de bosses va être horrible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | J'attends 8h30 qu'il fasse plus chaud mais pour le moment il n'y a pas un nuage. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
panda_man This time is different |
C'est stable à 58/59 Message édité par JeanY le 10-12-2011 à 13:11:51 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |