| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 09:21:14 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | mais bourdaÿl c'est du sur mesure soudé à la main customisable c'est normal que ce soit cher --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
|
ToFiC | Une balle traverse sa voiture sans toucher les passagers: "C'est un miracle !"
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
4bis |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Non j'exagère pas, je trouve que c'est LE point faible des vélos de nos jours :
Message cité 4 fois Message édité par SunnyD le 30-11-2011 à 10:23:38 --------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
non parce que quasi tous les cadres sont soudé a la main hein et sinon, c'est tellement indestructible que c'est l'une des rares marques a transmettre la garantie pour une seconde main. Et des cadres plus cher qu'un nicolai, ca existe, j'en ai acheté un Message édité par kaillou38 le 30-11-2011 à 10:35:24 --------------- ras |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 10:38:32 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Tu nous as toujours pas dit ce que tu avais pris, non ? |
Delantera Hail Seitan. | d'ailleurs pour la descente ça devrait se généraliser la boîte de vitesse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | non --------------- ras |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 30-11-2011 à 11:13:24 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Delantera Hail Seitan. | ouais bien connue cette vidéo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
ToFiC |
|
Delantera Hail Seitan. | c'est tout de même monstrueux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 12:28:09 ![]()
|
4bis |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Comment vendre de la piece detachée si plus rien n'est susceptible de casser ou de s'user ? --------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 30-11-2011 à 12:37:10 |
Delantera Hail Seitan. | 19 jours que j'ai commandé un truc chez CRC, faut pas déconner quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 13:45:20 ![]()
|
4bis |
|
Delantera Hail Seitan. | ah mais j'aussi un retour de maillot (ils m'avaient envoyé un manche courte multicolore alors que c'était un manche longue noir) qui n'est pas encore arrivé... commandé début octobre. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | c'est que le haut de gamme qui vient de taiwain, le mainstream, c'est chine maintenant. et la plupart du carbone aussi --------------- ras |
sligor | et d'ailleurs les taïwanais ne sont plus payés au lance pierre (bien moins qu'en chine en tout cas), c'est devenu un pays "riche" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Message édité par Kristoff le 30-11-2011 à 14:38:34 |
cetotomatix |
|
cetotomatix | Tiens, j'ai prévu une journée de congés demain pour me faire une grosse rando (genre 60km en 3h30/4h00 avec genre 1000m+ et 1000m-). Je vais partir en milieu de matinée, que dois-je prévoir à bouffer? (en général je ne pars pas plus de 2h30/3h00).
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 30-11-2011 à 15:39:43 |
tomsoft |
Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 30-11-2011 à 15:42:14 |
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 30-11-2011 à 15:44:25 |
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 30-11-2011 à 15:51:19 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-11-2011 à 15:55:06 |
Delantera Hail Seitan. | bah faut bien dériver la chaine pour y mettre la maillon rapide --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |