| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 13:51:18 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | qu'est-ce que tu appelles un fossé? tu dois descendre dedans et remonter? sauter au-dessus? |
+yann | Entraine toi a faire des bunny sur la route, avant d'essayer de sauter un fossé... |
jonas c'est mon identité |
|
grim10 |
|
grim10 | bunny ? |
|
grim10 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:00:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | sinon, pour info, on dit un guidon, pas un bidon! |
grim10 | 20 cm c po mal... moi je me plante dedans lol |
grim10 | mais en fait... je vois pas comment soulever l'arriere sans pédales auto... le coup de reins... je vois pas Message édité par grim10 le 22-07-2004 à 14:05:51 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
décontracte toi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
grim10 | oué Ptibeur, je pense que je suis trop tendu et je ne vois que l'obstacle , pas plus loin... donc je me plante |
dégonfle un peu tes pneus (=> + d'impulsion) mais pas trop (sinon pincement et crevaison) --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ben c'est étrange quoi, un bunny ça se fait par un départ de manual et hop tu jettes tout sur l'avant
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
grim10 | il vaut mieux ne pas avoir la selle trop haute pour tout ca non ? |
limite au début trouves toi une marche ou deux à descendre (genre 30cm de haut, pas + de 40cm sinon tu peux te faire mal si tu te ramasses sévère --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
20cm ? la roue avant ou arrière ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
au début j'étais pareil, maintenant je saute carrément + haut en bunny hop --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
grim10 | Ptibeur, t'as pas un camescope?
|
ptibeur Today you, tomorrow me | genre Message édité par ptibeur le 22-07-2004 à 17:54:51 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Meganne Féministe Ardant |
|
environ 50cm en bunny hop => les deux roues d'un coup (saut classik) ou bien 1 roue après l'autre (vraibunny hop) ?? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
faut que je fasse quoi pour corriger le tir ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
Meganne Féministe Ardant | sinon la solution tu regardes des video encore et encore les positions tout ça et tu reproduis, ça marche aussi |
jonas c'est mon identité | tu ne gènes personne |
grim10 | Meganne tu sais ou trouver des vidéos ? tu as des sites bien?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |