| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 10:05:44 ![]() ![]() |
klarf wtf? | En vtt l’électrique n'existe pas! A moins de modifier un groupe dura ace di2 comme propose k-edge pour un prix astronomique... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
ToFiC | SMS de mon bouclard à l'instant, mon bike est arrivé |
Delantera Hail Seitan. | Quoi comme? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tomsoft |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 29-10-2011 à 13:58:03 --------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sligor | question conne --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 14:52:18 ![]() ![]() |
mikamika | Logiquement les incompatibilités sont plus souvent entre les dérailleurs arrières xx et les shifters yy. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 16:38:28 ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Bon, 2 constats:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | une connaissance s'est monté un nouveau vélo, à peine plus de 13 kg.
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
revio |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
4bis |
|
korrigan73 Membré | je sais pas comment vous faites pour passer dans les singles un peu encombrés avec vos chopper... --------------- El predicator du topic foot |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Non mais les gouts c'est personnel. Faut arrêter de trouver que c'est beau parce que c'est "exotique". Message édité par Winpoks le 29-10-2011 à 19:12:27 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Winpoks | La BOS n'est pas très anodine mais le reste c'est de l'efficace en périphérique au moins je trouve. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 29-10-2011 à 19:29:23 |
audioslave227 virez le slave227 | de retour de la sortie avec notre ami au pseudo imprononçable.
--------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
Aucun problème --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
no-m4d nomad |
|
sligor | Ce soir je reste dans les questions de débutant:
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 29-10-2011 à 23:52:53 --------------- qwerty-fr |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Pas besoin de fond alors d'après ce que tu décris pour du tubetype. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-10-2011 à 00:20:39 --------------- qwerty-fr |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 30-10-2011 à 06:13:01 |
ToFiC |
|
ToFiC | C'est quoi votre problème avec Cannondale? |
audioslave227 virez le slave227 | aucun, juste une image hyper-marketing, un rapport équipement/prix pas franchement attractif --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |