| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 22:49:45 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 | Perso, j'ai trouvé plus facile de rouler en region parisienne à faire 1000m de D+ en 15 fois, plus qu'en montagne avec 2 énormes montées. Je pense qu'il faut juste habitué son organisme.
Pas franchement. On pourrait prendre le temps et finir plus tard le soir, mais faudrait que je motive le collegue pour qu'on explore les chemins (je roule plus seul !), mais on attend l'installation finale de la douche aussi --------------- Last.fm |
4bis |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Moreweed |
audioslave227 virez le slave227 | Au fait, ça marche chez Commencal ? Apparemment, ils n'ont plus bcp de revendeurs en France, d'où la distribution dans certains Decathlon ... Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 27-10-2011 à 22:59:10 --------------- Last.fm |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 27-10-2011 à 23:09:51 --------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 | En effet, ça m'a fait drole de voir d'autres velos chez D4 Message édité par audioslave227 le 27-10-2011 à 23:12:15 --------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 23:22:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 23:45:49 ![]() Sur l'APEC, il y a 340000 CV (je suis RH), quand je tape Downhill, ca renvoie que 21 resultats. J'imaginais plus... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
Tu n'es pas sur Salon de Provence toi ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 28-10-2011 à 07:44:34 |
audioslave227 virez le slave227 |
Moreweed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
cairn-ivore |
|
Delantera Hail Seitan. | vie de merde? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
Delantera Hail Seitan. | non, il veut sûrement dire en descente --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore | Vélo de Montagne, noob |
ToFiC | Y'en a parmi vous qui utilisent un cardio pour rouler? Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 28-10-2011 à 10:22:12 |
Delantera Hail Seitan. | non, enfin y'a 10 ans oui, maintenant je vois plus l'interêt, ce que j'aime c'est avoir la bave aux lèvres dans les descentes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
Tu essayes de rester dans une (ou plusieurs) zone cardio ou tu t'en sers juste en visu? Pour ma part j'essaye de rester en zone 3 (zone aérobie). Je l'ai depuis 2 mois et je me suis vite rendu compte que je roule beaucoup trop lentement la plupart du temps et que je me crame complet dans les côtes. Depuis je reste dans la zone 3, enfin j'essaye car en côte ça monte forcément en 4 au bout d'un moment (à mon niveau en tout cas). Au final je suis cramé beaucoup moins vite et je progresse énormément. Je finissais toujours mes rando avec les jambes HS, maintenant je fais des distances beaucoup plus élevées à un rythme beaucoup plus soutenu et en finissant en meilleur forme qu’auparavant. Je suis vraiment content de mon investissement. En fait j'ai pris une montre Garmin Forerunner 305 XT qui fait GPS et me permet en parallèle de rouler sur des traces que je ne connaissais pas dans mon secteur, c'est vraiment bueno Message édité par ToFiC le 28-10-2011 à 11:15:25 |
AsTro |
Delantera Hail Seitan. | C'est quel modèle de Garmin edge qui poutre tout déjà? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC | C'est cher par contre le 800. La montre 305 qui date déjà un peu se trouve à 120€ neuve sur Amazon.
|
xinux4d HFR spirit | http://www.fizzbikes.com/ déconne un peu non ? ^^ --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Delantera Hail Seitan. | marchi jeany --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gaille |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |