| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 14:12:52 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
AsTro |
|
sligor |
Message édité par sligor le 01-10-2011 à 14:31:09 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 14:36:08 ![]()
|
scoume | que pensez vous de ce genre d'occas
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 15:04:11 ![]()
|
tomsoft |
JeanY ça le fait grave... |
Ce n'est pas le mien, je n'avais vendu que le cadre mais c'est le même très bon cadre ! valeur neuve du vélo en 2008 avec freins ORO K18, roues Crossride, cassette LX : 1599 € à l'époque avec des R1, X-Max ST c'est plutôt une bonne affaire (à voir l'état de près) Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 01-10-2011 à 15:32:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 15:48:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 15:53:36 ![]() Les crossmax st peut-être |
audioslave227 virez le slave227 | ben... oui, il va pas s'évaporer en 3 jours. Il m'en restait apres 11 mois perso sans recharger.
--------------- Last.fm |
juno |
--------------- Flickr |
cairn-ivore |
Qu'il en reste, je m'en doute, mais c'est surtout qu'il soit entièrement liquide. J''avais bien fait bouger les pneus dans tous les sens, et fais reposer le pneu sur un seul flanc par contre (le temps du trajet en voiture) J'ai un crossmark à l'AR et je ne vise pas la vitesse pourtant.... Message édité par cairn-ivore le 01-10-2011 à 16:43:08 |
sligor |
Message édité par sligor le 01-10-2011 à 17:10:02 --------------- qwerty-fr |
luvidoc | salut, je vends un stumpjumper elite de 2008 taille L sur la haute savoie si ça interesse quelqu'un |
sligor |
sligor |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
Edit: Je pensais fourche pas tige. Vais voir si je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 01-10-2011 à 19:03:14 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
tomsoft |
|
Winpoks |
Winpoks | http://www.forksparts.com/achat/pr [...] php?id=161
|
audioslave227 virez le slave227 | Bon sang de pneu de m£@$!:&. Je soupçonne soit les pliures du pneu qui par je ne sais quel moyen, empéche l'etanchéification, soit que j'ai pas assez agité le bidon de notubes et donc pas assez de particule de latex... Je verrais demain, deja que j'arrive à la 2e station service pour gonfler (la 1ere ayant le gonfleur détruit) et qu'apres avoir clipsé la roue AV, le gars me dis qu'il ferme.. donc clipsage du 2e pneu en 4è vitesse (et sans savon, ouf c'est passé!). Maintenant que c'est clipsé, ma pompe à main suffit pour regonfler, mais piuffff j'en transpire presque... ^^ PS. Mes Nobby Nic 2.25 & 2.1 ne taillent pas vraiment plus gros sur mes Arch que sur mes Rockrider... c'est bizarre, on dirait que ça déped des modèles de pneus. Mes Spe 2.2 font vraiment pneus d'Enduro Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 01-10-2011 à 19:28:54 --------------- Last.fm |
cairn-ivore |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 |
Sur mes Spé 2bliss Control, en 5 min, c'etait bon Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 01-10-2011 à 19:38:43 --------------- Last.fm |
cairn-ivore |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
J_D_ - EricShawn - |
|
AsTro |
Message cité 1 fois Message édité par AsTro le 01-10-2011 à 20:22:06 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |