| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 19:14:00 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 30-09-2011 à 19:52:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 |
Pourquoi pas..
J'ai posé la question aux collègues et c'est bizarre que ça fuit par les écrous... si le scotch n'est pas étanche, alors ça doit fuir par le coté de la valve, car l'écrou de la valve n'épouse pas la forme de la jante.... si ça fuit par les écrous, ça veut dire qu'il a de l'espace entre jante et écrou, ce qui arrive si les rayons ne sont pas tendus..... j'espère que c'est une autre raison inconnue car ce serait étonnant de la part de Taupe. Pour rouler, receuille le latex avec le doseur livré avec ton notubes, nettoie la jante et le pneu à l'eau, enleve la valve et roule en chambre Sinon, j'ai récupéré mes roues et je tente de mettre mes vieux Nobby Nic en Notubes. Echec Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 30-09-2011 à 19:58:44 --------------- Last.fm |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
Faut surtout mettre de la graisse au cuivre au montage, ça évite bien des emmerdes --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | enfin c'est juste l'écrou qui est serré, pas la cassette, donc de la graisse sur le corps de roue libre, je vois pas trop le rapport --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 21:44:42 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. | Je me demandais pourquoi j'arrivais pas à régler mon dérailleur Saint entre le 4ème et le 5ème pignon sur mon vélo de dirt, le reste passant nickel reglé aux petits oignons --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Les Shimano sont de bonnes gaines pour pas cher je trouve. Bien sur c'est pas light mais bon. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
herencia Tequila del senior |
|
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. | Merci pour les avis --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
katkar |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
jklmp |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Effectivement, l'association noir/or est pas mal. |
Delantera Hail Seitan. | Grosse gamelle, levier de rock shox Reverb arraché... Quelqu'un saurait où trouver là pièce? Merci. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | http://www.forksparts.com/achat/ma [...] d=1&page=3 ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-10-2011 à 13:13:13 |
revio | 888 vendue, je vais pouvoir commander une Boxxer RC et une cartouche Cronception |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |