| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 21:04:24 ![]() ![]() |
scoume |
Message édité par scoume le 29-09-2011 à 21:21:29 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 21:31:57 ![]() Canyon niveau rapport qualité/prix tu trouves pas mieux (enfin si D4, mais sur les roues, la potence, le cintre, la tige de selle, la selle, le cadre, les grips, les pneus, les chambres à air, les fonds de jante, les pédales, le jeu de direction, ça sera moins bien. En gros, si tu prends un D4, tu change le cadre et les pires pièces citées précédemment et au final tu dépasses le budget d'un canyon pareillement équipé Après, entre l'AM 5, l'XC 6 ou le AL 8, ça sera toujours meilleur que le cacadale... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 21:39:02 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Delantera Hail Seitan. | J'attends le Torque de DH moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 23:36:27 ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 07:25:56 ![]() ![]() |
En tout cas, je l'aime bien l'AM avec cette couleur. Il reste plus à attendre le reste de la gamme. |
cairn-ivore |
|
Sinon , tu peux toujours regarder en ce moment sur TrocVélo, VéloVert... |
Delantera Hail Seitan. | De toute façon pour 500€ y'aura toujours un truc qui n'ira pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
henoutsen |
|
|
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 10:06:28 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. | Y'a un topic singlespeed (pas vtt)? je trouve pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 10:36:57 ![]()
Bloquer l'amorto, si t'as un bon système anti-pompage s'pas utile... J'me vois pas descendre de mon spad toutes les 5 mn pour le faire, si t'as un pop-lock au guidon à la rigueur En fait, Cannondale, tu paies la marque aussi, c'est comme Nike, de "bonnes" (hum Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2011 à 10:39:32 |
kaillou38 mouton à numéro | soit 350€ que le cannon, un cadre pas garantie a vie, et pas un service de proximité.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
il y a un topic fixe, / singlespeed cherche edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-09-2011 à 10:54:45 --------------- ras |
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro | c'etait le temps de remettre la main dessus --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | il y a tres peu de vélos avec une tres bonne cinématique anti pompage, la plupart se reposent sur une plateforme pour limiter le pompage. Certaines fois integrée dans l'amorto sur le moyen de gamme, ou réglable et a enclencher sur le haut de gamme --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. | marchi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | ah ouais mais ils sont tout moches leurs vélos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scoume | [quotemsg=27931467,91949,784064]
|
katkar |
scoume | re question sur canyon
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |