| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 11:32:34 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro |
sur le topic velo taf alors http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 il y a au moins un bad boy qui traine, et il y a un spe globe aussi Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-09-2011 à 11:53:03 --------------- ras |
Winpoks |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Je cherche ce genre d'outil. |
yacelulo Wish you were here |
T'as quoi comme jeu de direction ?
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 30-09-2011 à 12:39:45 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Delantera Hail Seitan. | y'a rien de pire que les clés à molette pour abîmer du matos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | et merci kaillou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
scoume |
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 12:47:06 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
herencia Tequila del senior | Pas le miens.... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Winpoks |
|
herencia Tequila del senior |
herencia Tequila del senior | Sinon j'ai un pote qui change ses pneus pour l'automne/hiver...vous en pensez quoi d'un Maxxis advantage a l’arrière? |
henoutsen |
|
audioslave227 virez le slave227 | Putain, impossible de démonter une k7 : ça en a tordu mon fouet a chaine, avec des bras de levier en sus. Une astuce hormis acheter des outils haute qualité ? --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
cairn-ivore | C'est confirmé, mes roues ne tiennent pas la pression Si je veux passer temporairement en chambre, il faut que je dégage tout le latex ou je peux le laisser ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 30-09-2011 à 13:49:36 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 30-09-2011 à 13:51:40 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
SunnyD forceur vélocipédique | si ça en interesse certains, des potes de mon assos vendent du matos : --------------- Roule Raoul ! |
cairn-ivore |
Pour jet d'eau, en appart, c'est pas idéal Ca me gonfle de devoir repasser mes anciennes roues, surtout que j'ai pas tous les outils pour changer la cassette... edit : Taupe va m'envoyer un autre scotch pour que je le monte. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 30-09-2011 à 14:17:57 |
Delantera Hail Seitan. | WD40 (je déconne pas en plus) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. | voilà, on a vite fait d'en vaporiser sur le disque, c'est tellement fluide, faut faire gaffe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
mikamika |
|
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 30-09-2011 à 16:02:55 |
Winpoks |
|
cetotomatix | Nan mais le no-name pour moi c'est des trucs de super marché qui te collent ampoules et tendinites...et à 90€ ça troue le cul...
|
Delantera Hail Seitan. | demain 900m de dénivelé sur les 10 premiers km, j'espère qu'il pleuvra pas parce que la montée quand ça glisse c'est chiant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, je voulais savoir si ma fourche Fox axe de 15 était susceptible d’intéresser quelqu'un. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |