| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
Je suis vraiment conquis par l'efficacité/rigidité/poids de cette fourche ! Et cerise sur le gâteau il n'y a pas à s'emmerder avec un blocage et elle n'en a pas besoin ! L'entretien courant se fait en 5mn chrono C'est largement mieux qu'une Fox à tous points de vues et c'est plus rigide qu'une SID, me reste à essayer une DT... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 21:29:06 ![]() ![]() |
tomsoft | quid des dispos en conique ? j'ai un cadre conique, ca serait dommage de pas en "profiter" |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tomsoft | je sens qu'il va etre sport à monter ce vélo pour regrouper le matos :
|
JeanY ça le fait grave... |
Soit t'as pris un Spé, soit un Scale Bon courage... Édit : TDS 31,6 c'est pas un scale Et pour les roues hautes à boyaux, à part si tu veux faire de la route avec Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 13-09-2011 à 21:53:05 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 | Tu peux mettre un pedalier à roulement externes dans un BB30, ça rentre tjs --------------- Last.fm |
tomsoft |
Aucun des deux, ni un cacadale C'est un cadre noble que j'ai pris |
audioslave227 virez le slave227 |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 09:20:57 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Sympa le nouveau casque Urge All-M http://www.downhill911.com/actuali [...] urge-all-m
|
tomsoft | À part le couple king / kong, y'a quoi de pas trop mal en moyeux disque light ? Dans le même ordre de prix, assez fiable de préférence |
xzara Quoi ma gueule ?? | bonjour à tous,j'ai un petit soucis avec mon vtt,j'ai démonté la roue avant pour la regonflé car hier aprés 10 bornes je me suis retrouvé la roue complétement à plat,j'ai pensé un une crevaison mais aprés regonflage pas eu de soucis,c'est possible que le pneu ce dégonfle comme ça ?? parcontre le problème est pour remonter le pneu,j'ai oublié de mette le petit plastique plat au niveau des plaquette,résultat je n'arrive plus a remettre ma roue,il ne manque pas grand chose,comment faire pour écarter les plaquettes ?? merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par xzara le 14-09-2011 à 11:45:01 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Kristoff I like China. ex cj27 | De l'huile jamais de graisse, enfin si, la première fois. Message édité par Kristoff le 14-09-2011 à 12:11:20 |
kaillou38 mouton à numéro |
t'as des prix --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
en fiable, pas facile, peut etre acros, mais plus lourd, dt avec une géo de moyeu pas au top
--------------- ras |
Kristoff I like China. ex cj27 | La WD40. Message édité par Kristoff le 14-09-2011 à 12:56:46 |
scoume | salut à tous
|
cetotomatix |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
scoume |
Delantera Hail Seitan. | ben disons qu'il est homogène mais que ça doit être chiant à rouler --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scoume | pourquoi ça ? |
kuartin |
|
mystiko |
|
no-m4d nomad | Les Monts du Lyonnais et les Monts d'Or fourmillent de petits tracés sympas.
|
mystiko |
|
korrigan73 Membré | han les monts du lyonnais j'y ai habité --------------- El predicator du topic foot |
mystiko |
no-m4d nomad | Moi Lyon même maintenant, mais j'ai habité Marcy l'Etoile pendant longtemps.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moreweed |
audioslave227 virez le slave227 |
Je sais pas encore, j'apprends à monter, ils m'ont meme pas montré la gamme complete ni les prix
Voilà. C'est pour ça qu'on voit que du Tune en light haut de gamme. AcSe, je crois que c'est un peu lourd qd meme. Les DT, tu peux les mettre si tu mets pas une jante ZTR.
Biiiiiien les gens ! Une sortie samedi ou dimanche ? rdv où ?
Pas faux, j'ai déjà éraflé un moyeu Message cité 3 fois Message édité par audioslave227 le 14-09-2011 à 20:04:59 --------------- Last.fm |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
trash_gizmo666 |
|
audioslave227 virez le slave227 | tu dois etre à 2000€ en neuf, donc 1200-1500€ je dirais, suivant l'état du matos. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |