| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cetotomatix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 13:16:23 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
korrigan73 Membré | pour enlever les grips faut utiliser du paic citron.
--------------- El predicator du topic foot |
SunnyD forceur vélocipédique | tournevis plat, tu lève la poignée en insérant le tournevis, tu balance un coup de pschit (produit à vitre) entre la poignée et le cintre, puis tu POUSSE la poignée vers l'extérieur (ne jamais tirer la poignée... ça fait effet ventouse et ça ne se décolle pas du tout).
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 22-08-2011 à 13:31:43 --------------- Roule Raoul ! |
cairn-ivore |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vyse Yaissssseee |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 22-08-2011 à 13:40:08 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
il me semble qu'on peut le trouver moins cher (payé neuf 100€ perso, mais pas en magasin --------------- ras |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 13:46:57 ![]() ![]() |
Millsap | Ok merci à kallou38 et cetotomatix!
|
delantera Hail Seitan. | Kaillou: Vais fouiller Message cité 1 fois Message édité par delantera le 22-08-2011 à 13:53:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 22-08-2011 à 14:05:33 |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 22-08-2011 à 14:08:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 14:43:44 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
si comme deja dit, la peinture fragile sur la visiere. j'ai le rouge peut etre qu'avec d'autre couleur, ca le fait moins
--------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | en même temps, si tu rayes le cintre en dessous du grip.... tu t'en fous un peu --------------- Roule Raoul ! |
Moreweed |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 16:50:55 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 17:11:25 ![]() Vous porteriez un casque à partir de quelle discipline d'ailleurs vous?
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
panda_man This time is different |
herencia Tequila del senior |
|
audioslave227 virez le slave227 |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 22-08-2011 à 17:34:44 |
kaillou38 mouton à numéro | dite sur les pédaliers race face, sur la vis de serrage de la manivelle gauche, il est pas sensé y avoir une rondelle entre la manivelle et la vis? --------------- ras |
delantera Hail Seitan. | +1000!!! Faut être fou ou con (ou les 2) pour ne pas mettre de casque.... Pour moi c'est protège tibias+genoux+coudes néoprene tout le temps (AM) et protège tibias+coudes de DH pout le dirt, bien sur tout le temps casque. Je pense que quand j'aurai mon casque intégral je le mettrai aussi en dirt, j'aurai ptete l'air con mais je serais protégé j'ai eu une trentaine de (petits) points de suture sur le visage/intérieur mâchoire il y a une dizaine d'années, parce que j'avais enlevé mon casque le temps de descendre à une auberge en rando, ben ça n'a pas loupé, tronc d'arbre laissé en descente en plein tournant... BAM dans là roue avant et otb et atterrissage sur la face dans la caillasse
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 22-08-2011 à 18:30:15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 22-08-2011 à 18:46:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour ceux qui prêchent le casque, je pensais en acheter un, j'étais pas sûr à 100% mais vous m'avez convaincu.
Moreweed |
j'avais les marques de bronzages des lanières du casque sur le visage Message cité 3 fois Message édité par Moreweed le 22-08-2011 à 18:54:19 --------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
revio |
|
AsTro |
Message édité par AsTro le 22-08-2011 à 19:24:16 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le casque j'y connais rien, je vais aller voir où j'achète mon vélo ce qu'ils ont et surtout à quel prix (j'ai déjà pété le budget), je retournerai peut être à lidl.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |