| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
revio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 18:55:55 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carrion crow Immortal until my death | Encore crevé aujourd'hui --------------- Des piafs en photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ayant un peu de temps libre en ce dredi après midi j'ai entrepris d'aller voir les marchands de vélo proches de chez moi.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
delantera Hail Seitan. | Le 29" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Jusqu'à tout à l'heure j'ignorais que ça existait, mais ça me conviendrait bien.
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
je connais bien les Durin (race et SL, la Menja doit utiliser le même système de blocage que la Durin Race ), je pense que c'est foutu pareil, à mon avis ils ont mal vidangé la cartouche, ils ont oublié de faire pomper la cartouche pour que l'huile descende dedans avant de revisser le DLO, donc tu te retrouves avec beaucoup d'huile au dessus de la cartouche et la cartouche en partie pleine d'air. le blocage ferme la cartouche qui est semi-ouverte (et l'huile étant incompressible, elle bloque la fourche) sans démonter, tu peux essayer de dégonfler la fourche complètement et la faire pomper plusieurs fois en position verticale non bloquée pour essayer de faire descendre l'huile dans la cartouche ceci dit, ta fourche doit être une pompe à vélo voilà comment c'est foutu sur la Durin Race : cartouche en haut et système de blocage DLO en dessous qui vient s'emboiter dans la cartouche, quand on tourne le DLO, ça ferme les sorties d'huile de la cartouche donc ça bloque Message édité par JeanY le 19-08-2011 à 23:50:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 |
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 19-08-2011 à 23:04:33 --------------- Last.fm |
johnclaude You know nothing johnclaude | Question bête: pourquoi le 29" fait débat? Quels sont les reproches associés, poids et prix des roues?
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 23:25:53 ![]() ![]() |
JRCondat |
|
sackboy22 |
Erf l'évolution des prix Perso je suis sur un 6.3 decath (je l'ai depuis 4 ans) vu les km que je fais par an, je pense pas changer tout de suite ( j'suis peut-être a 100 km par mois et encore) J'ai changé : les freins contre des freins a disque mécanique Y'a moyen de régler ces problèmes ? a part complètement changer de vélo ? ça couterais combien ? ça vaut le coup sur un vélo de cette gamme ou vaut mieux attendre d'en racheter un autre ? Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 19-08-2011 à 23:33:58 |
le Karma ltd est exactement le même que mon Black hormis la déco ! c'est très simple, tournevis plat et marteau en y allant doucement et en faisant le tour ça vient tout seul en partant du dessous bien sur... Message édité par JeanY le 19-08-2011 à 23:43:59 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kaillou38 mouton à numéro |
sans hesiter asterion, pour les entrées que ca peut permettre d'avoir plus tard --------------- ras |
pour un grand comme toi, ca fait en fait pas tellement débat.
--------------- ras |
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 19-08-2011 à 23:49:23 --------------- Last.fm |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Winpoks |
herencia Tequila del senior |
|
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 20-08-2011 à 07:48:34 |
edit : deja évoqué, c'est bon Message édité par audioslave227 le 20-08-2011 à 08:20:25 --------------- Last.fm |
cetotomatix |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
niku conomie conomie la team |
|
il développe sa gamme, ses produits (fabrication moyeu). Il connait beaucoup de gens dans le milieu du VTT, chez VV et autre, a mon avis ca permettrait de se construire une expérience plus valorisante pour le futur, et de se faire un vrai carnet d'adresse... --------------- ras |
johnclaude You know nothing johnclaude | Concernant le Hardrock sport disc 29, il a en effet des freins hydrauliques tektro draco, et accessoirement j'en ai commandé un en taille 23 pour 569€. Message édité par johnclaude le 20-08-2011 à 10:33:16 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cartemere |
Message édité par cartemere le 20-08-2011 à 10:36:47 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il est en fait à 599€ (il s'était trompé hier) et j'ai eu un petit rabais.Ils m'ont vendu de quoi réparer en cas de crevaison (sacoche, kit réparation et pompe) , et offert un bidon+porte bidon, je m'en tire dans les 620€.
Message édité par johnclaude le 20-08-2011 à 10:50:44 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
johnclaude You know nothing johnclaude | 195 aussi (3ème fois en 2 pages que je le dis --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
korrigan73 Membré | l'equipement est quand meme mauvais pour le prix quoi. c'est du bas de gamme de partout. --------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré | tu as ca de bcp mieux pour le prix:
--------------- El predicator du topic foot |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est cool ça, mais j'ai déjà commandé le spe qui est plus grand, avec de grandes roues et à côté de chez moi. Mais merci quand même.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 20-08-2011 à 12:07:17 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |