| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 14:58:55 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | ah non, c'est le carbone qui nerveux (rigide plus précisément) Message édité par audioslave227 le 08-08-2011 à 15:02:46 --------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. | Ca dépend de l'orientation des fibres... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
sdesbure |
|
Delantera Hail Seitan. | de toute façon le plus beau en HT c'est le Jackal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. | Si j'en crois le suivi en ligne, ma copine a réceptionné mon colis qui en théorie doit contenir ma Rock Shox Argyle RC, seulement sur le site UPS, ils disent que le poids du colis est de 1kg, alors que la fourche seule fait 2.5kg... j'espère qu'ils m'ont pas livré des coton tiges --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 15:58:43 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
SunnyD forceur vélocipédique | Démonter / remonter un vélo entièrement est très rapide.
Message édité par SunnyD le 08-08-2011 à 16:26:43 --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. | Ouais, la fourche prend du temps --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | ben oui avec les outils adaptés --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
korrigan73 Membré | mais on est sur que le coupe tube ca coupe droit --------------- El predicator du topic foot |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Delantera Hail Seitan. | Quelqu'un a déjà testé la RS Revelation (150? 140mm?) en axe de 20mm? Je chercher un feedback par rapport à la rigidité comparé à une fox 32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ou alors la Thor --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sdesbure |
Delantera Hail Seitan. | je parle de la 2011 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
kaillou38 mouton à numéro |
j'aimerai bien tester, il parait qu'elle est moins linéaire maintenant.
--------------- ras |
Delantera Hail Seitan. | La rigidité de l'Argyle RC --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | tu compare une barre de fer, la barre de tout faire avec un baton de guimauve.
--------------- Roule Raoul ! |
Moreweed |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | fourche inversée en axe de 20 --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. | Ok --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Dites, j'ai reçu mon kit bi-plateaux 38/24 Sinon, si ça intéresse quelqu'un un set de plateaux XTR M970 44/32/22, roulé maxi 300km avec, dents nickel, à pas cher, mp. Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 09-08-2011 à 08:25:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
Peu importe, si tu mets sur 1 et 2 le réglage de buté fera que tu ne pourras pas pousser le 3ème cran et si tu mets sur 2 et 3, la position 1 te permet de détendre le câble pour sortir les gaines des butées pour graisser --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
Un régal Le vendredi soir,on fait un petit tour dans beaufort, je récupère ma plaque (n°65), avec les amis, on se prend un saucisson pour l'apéro Samedi, arrivé à 7h30 pour les départ, un petit café, récupération du transpondeur, petit briefing. Il y a 3 bus qui nous attendent avec des remorques et des camions pour les vélos. Un peu peur au début mais ils ont bien fait les choses, ils ont du papier bulle, les vélos sont bien protégés. Je finis en 20 minutes (20 minutes de descente, le top), 89emes, mon ami me met 2 minutes dans la vue,je me suis éclaté mais ca va pas se passer comme ca dans les autres spéciales. Spéciales 2 : On nous remonte en bus, coté saisie, au 3/4 de la montée. On prend la route et on croise la femme de mon ami avec le petit bou de choux, on est surpris de la voir la, en faite, on était juste au dessus du camping. Du coup, j'en profite pour changer les pédales, passage au plate, ca va envoyer. Ravito au top! Avec du beaufort, de la charcuterie du coin, des desserts Spéciale 3 : on reprend le bus pour remonter au départ de la spéciale 1. Malheureusement, la pluie est tombée toute la nuit du samedi au dimanche (un régal sous la tente), j'avais laissé mes chaussures et protecs sous le auvent de la tente, il n'a pas tenu, tout trempé....
Message édité par Moreweed le 09-08-2011 à 09:30:10 --------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. | en SR, respect --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Sinon c'est normal que je trouve le ressort d'origine de l'Argyle RC (extra firm donc) super dur?! je fais 83kg tout habillé pour rouler et ça me semble super dur (cmb oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 |
Moreweed | Bon plan du jour sur la bay :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |