| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 10:57:22 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cartemere | vertex @200€ |
niku viaggiando controvento | Je suis revenu du massif du sancy...
|
JRCondat |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
xzara Quoi ma gueule ?? |
Winpoks |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 18:19:15 ![]() ![]() |
cartemere |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | c'est exactement celui la
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | nan mais si c'est bon, son axe est creux donc c'est forcement pas un octalink ou carré. --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
etiennedefqvx | Omfg et dire que j'étais pas abonné à ce topic --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Delantera Hail Seitan. | Formula The One arrière commandé, mon vélo de dirt va passer en full R1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
etiennedefqvx | Yes --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
JRCondat | Alors là je suis peu être un tocard mais je ne comprends pas un truc, j'ai testé ce week-end un Scramper CR3 qui est donc avec des freins à disque Formula R1, ça freine bien mais je ne vois pas en quoi ils freinent mieux que mes Shimano XT ?! A moins de faire de la descente je ne vois pas l'intérêt de ces freins |
Kristoff I like China. ex cj27 |
En colissimo. |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
SunnyD forceur vélocipédique | c'est pas des freins de descente et c'est pas les meilleurs freins qui existent. Et honnêtement en force de freinage, les XT sont déjà bien dosés.
--------------- Roule Raoul ! |
Message édité par audioslave227 le 10-08-2011 à 00:17:08 --------------- Last.fm |
Ola, j'ai jamais ouvert d'etrier.
--------------- Last.fm |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
audioslave227 virez le slave227 | si t'as pas touché au levier, j'vois pas pourquoi d'un coup, ça fuierait pas là bas Message édité par audioslave227 le 10-08-2011 à 00:22:51 --------------- Last.fm |
etiennedefqvx | Ben je sais pas bien justement --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
JRCondat |
Attention, je ne juge pas, je me pose la question car je me suis tapé une descente de fou mes freins XT freinaient fort mais en bas ça sentait le chaud. C'est vrai que les R1 ne sentaient pas le chaud d'ou ma question de l'intérêt de ces freins uniquement la pratique de la descente |
Delantera Hail Seitan. | Nan mais justement les R1 freinent pas assez pour moi, je suis passé en The One sur mon vélo d'AM Message édité par Delantera le 10-08-2011 à 07:04:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vaul | Petite question aux chercheurs de petites annonces : |
niku viaggiando controvento |
cartemere |
|
cartemere |
De la sorte, tu pourras créer une dépression beaucoup plus grande dans le reste du circuit (étrier + durite) sans risquer d'endommager le reservoir |
cartemere |
Tu as déjà scruté les PA velovert, troc-velo & leboncoin je suppose...
Dommage pour les roues grises, qui dénotent par rapport au reste noir |
sirthomaslipton - | Le TS c'est vraiment pour le petit confort du citadin lors de sa petite sortie du dimanche --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Delantera Hail Seitan. | C'est ce que je me dis aussi des fois, je pourrais m'en passer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xzara Quoi ma gueule ?? | pour le short j'hésite entre un short classique ou cuissard
Message édité par xzara le 10-08-2011 à 09:32:41 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |