| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 09:13:11 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cairn-ivore |
|
kaillou38 mouton à numéro |
des calles ca vaut 10-15€... --------------- ras |
sirthomaslipton - | Pour les photos (car je pense que la langue peut poser problème à certains --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | Mais le pro race est livré avec pédales auto non (donc avec les cales sh51) ?
--------------- Last.fm |
cartemere | ah ok ce sont les références des cales |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 11:10:02 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Moi je suis crevé après 20 bornes, alors soit j'attaque trop, soit j'ai un souci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JRCondat |
|
Winpoks |
T'es juste une faignasse. Ce n'est pas grave, on peut vivre avec. Message édité par Winpoks le 08-08-2011 à 11:32:35 |
audioslave227 virez le slave227 | pareil, et du coup, je finis à pied dès le moindre metre de D+ --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 | je me rappelle d'une rando que j'avais faite apres 4 mois de VTT.... 1000m de D+ dans des montagnes russes. J'étais pas encore pret, ça m'avait dégouté du VTT pendant 10 jours Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 08-08-2011 à 11:52:02 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
JRCondat | Bon dans l'optique d'un changement de cadre le mois prochain, que pensez-vous de ça ?
|
Delantera Hail Seitan. | C'est über moche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sligor |
Moreweed |
audioslave227 virez le slave227 | a part le JDD et le pedalier, ça se passe bien en général (c'est pas l'achat d'une tige de selle qui va nous embeter --------------- Last.fm |
JRCondat | Changer un cadre tu passes plus de temps à faire les réglages qu'à le monter |
cartemere |
|
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. | Je pense que je mets environ 3h pour tout monter et régler aux petits oignons quand je change de cadre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sdesbure |
|
Winpoks |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-08-2011 à 14:26:37 --------------- qwerty-fr |
Moreweed |
audioslave227 virez le slave227 |
3.12kg le cadre !!! Ca va pas la tronche ! Chez Chromag, le cadre à 3.2kg est un freeride en 180mm.
--------------- Last.fm |
sligor | bah moi j'ai jamais monté quoi que ce soit à part des pédales et une pate de dérailleur alors ça me prendrait des jours Message édité par sligor le 08-08-2011 à 14:33:18 --------------- qwerty-fr |
JRCondat |
Message édité par JRCondat le 08-08-2011 à 14:38:29 |
audioslave227 virez le slave227 | Nan, l'acier c'est le bien, confond pas tout
(j'ai fait une recherche sur le topic, et je suis retombé sur mes tout 1er posts... je voulais mettre une potence pour JDD fileté sur mon JDD headset Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 08-08-2011 à 14:38:23 --------------- Last.fm |
sdesbure |
|
sdesbure |
JRCondat | Heu l'acier c'est trop nerveux pour moi |
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |