| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent : --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 08:39:09 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 04-08-2011 à 08:56:43 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 09:34:58 ![]() ![]() |
JRCondat |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 04-08-2011 à 09:42:19 --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
il y a quoi d'illégal pour qu'il faille passer par du MP --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | j'espere juste que la blague de klarf ne s'avere pas véridique... c'est assez grave. Une ex était bouloumique, ça m'avait un peu bouffer la vie (sans parler de la sienne evidemment). Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 04-08-2011 à 10:51:44 --------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
moreno911 |
audioslave227 virez le slave227 | j'suis passé au mag de bricolage pour voir les tiges filetés de mes yeux --------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. | Bordel ça y est j'ai envie d'un moyeu arrière Chris King --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | surtout qu'avec le dollar ça me le ferait à même pas 300€ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreno911 |
Delantera Hail Seitan. | beaucoup de points d'engagement, fiabilité, rigidité --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 |
ué, j'parlais de la 1ere blague, moins drole dans le fond ^^
--------------- Last.fm |
klarf wtf? | L'avantage du chris king, c'est que les roulements sont inusable, la construction très solide, une roue libre très rapide...
moreno911 | |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. | ouais mais il pèse un âne mort comme les Stealth de trueprecisioncomponents non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kaillou38 mouton à numéro | phil wood Message édité par kaillou38 le 04-08-2011 à 14:10:17 --------------- ras |
gaille |
|
Delantera Hail Seitan. | les CK sont garantis 5 ans --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | en neuf l'un des cadres de all mountain le moins cher que j'ai trouvé (de grande marque), c'est le tomac snyper; un peu plus de 1300€ chez crc, un peu moins en negociant chez l'importateur francais (mais 2 mois de délais) apres, chez les francais, t'as labyrinth, meme si ca tire a mon avis plus vers l'enduro, dans les 1500€ dans le même genre de budget, tu l'orange five, bien reputé dans le genre petit all mountain, le transition covert en tapant un peu plus haut, tu vas commencer a avoir les yeti, santa VPP, nicolai Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 04-08-2011 à 15:24:11 --------------- ras |
tony83400 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |