| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kuartin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 17:53:25 ![]() ![]() |
kuartin |
|
Delantera Hail Seitan. | Ouhlala, t'as pas peur toi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JRCondat |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Il doit avoir une bonne tete le velo avec des roues, une fourche et des disques Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 03-08-2011 à 18:28:06 --------------- Last.fm |
duckjerry | question technique :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
audioslave227 virez le slave227 | heu pour l'épingle je sais pas trop, mais pour les obstacles dans une montée raide, faut surtout arriver avec un peu de vitesse histoire de ne pas etre déséquilibré par l'obstacle. Donc faut s'entrainer --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 18:44:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 18:46:23 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kuartin |
|
duckjerry | ok, merci de vos conseils --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
audioslave227 virez le slave227 | http://velo.michelin.fr/bicyclefr/index.jsp
--------------- Last.fm |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
cartemere | oh la vache... il est énoooorme la cadre, non ? c'est un 21" ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Delantera Hail Seitan. | on dirait un cadre de 29" avec des roues 26" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | on dirait du 140mm même à l'avant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | à l'époque quand j'étais encore une lopette de crosseux je bavais sur les giant hardtail carbone --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
riderfou shoot or die ! | Je l'ai choisie pour la forme oui. Quand je vois la selle que j'ai pour la route, il faut pas me faire croire que c'est les 2mm de mousse qui font le confort, ça c'est le boulot du chamois... Par contre la forme ça oui, c'est important. Pour la durée c'est clair mais franchement, une heure dans les cailloux, t'as quand même le temps de te faire une petite idée Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 03-08-2011 à 20:34:44 --------------- VDS des trucs |
Delantera Hail Seitan. | Y'a quoi comme moyeu arrière à engagement super rapide, léger, résistant, et que je puisse passer en bolt up (donc vis à empreinte Allen) 10mm? edit: et noir Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 03-08-2011 à 21:17:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
audioslave227 virez le slave227 |
Winpoks |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
audioslave227 virez le slave227 | n'empeche, tu dois encore etre une crevette pour pouvoir rouler sur ces roues !
Delantera Hail Seitan. |
riderfou shoot or die ! | 75 et je perds encore du poids donc je suis à la limite --------------- VDS des trucs |
Delantera Hail Seitan. |
Moreweed | Ca fait un sacré coton-tige --------------- Comprend pas les gens |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |