| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 11:52:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 11:52:16 ![]() ![]() |
Ptisik | Ouais c sur, m'enfin un amorto c'est qd même pas donné, même une drouille |
Winpoks |
audioslave227 virez le slave227 | hutchinson c'est made in france, mais c'est une filiale de total, alors à ce compte là, on n'achete plus rien --------------- Last.fm |
Moreweed |
Les marques françaises se sont fait manger. Message édité par Moreweed le 03-08-2011 à 12:38:53 --------------- Comprend pas les gens |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 03-08-2011 à 12:31:46 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | ahah, en cherchant une photo du comp 32 je suis tombé sur ça : --------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 |
je sais bien --------------- Last.fm |
Winpoks | Bah oui. Hutchinson font des produits corrects je trouve encore. |
trash_gizmo666 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 12:52:22 ![]() ![]() |
Hutch qui fait (faisait?) des tringles trop laches pour empeche le montage tubeless hors UST, c'est deja une mentalité suspecte... Message édité par audioslave227 le 03-08-2011 à 12:52:54 --------------- Last.fm |
--------------- Roule Raoul ! |
JeanY ça le fait grave... |
Même des Hutch Pyranha accrochaient plus ! Mon choix est fait : Schwalbe ! --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | étrange ton retour sur hutchinson, j'ai des python gold et air light qui doivent avoir entre 10 et 5 ans, et aucun soucis de craquellement --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
korrigan73 Membré | il reste quoi comme marque de conseillée alors? --------------- El predicator du topic foot |
audioslave227 virez le slave227 | et Spé Apres, ya tjs Kenda, Conti, WTB, etc... faut juste trouver ce qui nous convient. Message édité par audioslave227 le 03-08-2011 à 13:32:50 --------------- Last.fm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 03-08-2011 à 13:44:10 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
duckjerry | je vais faire une ptite sortie dans la boue au granier (73), on va voir ce qu'ils donnent ces michelins que vous aimez pas Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 03-08-2011 à 14:09:27 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Winpoks | Non. |
duckjerry | ok cool, bah c'est parti pour un petit 400m de D+ sur 8km --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message édité par golfix le 03-08-2011 à 15:28:59 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
JRCondat |
|
klarf wtf? | Si l'avant décroche en monté raide, c'est très souvent pas à cause du pneu --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Last.fm |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
duckjerry | ah ça fait plaisir d'avoir des vrais pneus Message édité par duckjerry le 03-08-2011 à 18:30:32 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kaillou38 mouton à numéro | attend que ca se rode. pour accelerer : sur du plat, lancé a vitesse de croisiere tu fais de gros freinages pour la course des leviers, faut regler l'ecartement des plaquettes au minimum (et bien faire les 2 plaquettes), c'est les grosses molettes rouges de chaque coté de l'etrier Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 03-08-2011 à 17:26:48 --------------- ras |
Winpoks |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere | clair il a du cachet ce cadre Message édité par cartemere le 03-08-2011 à 17:50:01 |
kuartin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |