| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 22:18:57 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | jeany: Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 01-08-2011 à 22:56:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 |
mets les liens des vélos --------------- Last.fm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. | et bordel ce que c'est dur à gerer le manual, suivant la vitesse faut pas du tout tirer de la même force, ça me saoûleeeee!!! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
15 décembre 2010 : 77 kg 15 mars 2011 : 63 kg 1er août 2011 : 59,5 kg pour 1m80...là je suis trop maigre c'est facile de perdre du poids, incroyable ! Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 01-08-2011 à 23:16:44 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique | normal quand on a un pneu qui pèse le poids d'un âne mort. C'est l'inertie du pneu en rotation qu'il faut savoir gérer quand tu lève la roue.
--------------- Roule Raoul ! |
korrigan73 Membré | Ne dis pas ca sunny sinon je vais encore faire bruler la carte bleue --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 23:17:51 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
détrompe toi, il ne reste plus que ça !!! je suis un avion sur le vélo ! Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 01-08-2011 à 23:20:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
Je fais le même poids pour quasi 20cm de moins et je n'ai pas de gras. Donc je me demande. Edit: Après faut voir la répartition des muscles. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-08-2011 à 23:22:56 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
SunnyD forceur vélocipédique | pas un pet de caisse, et j'ai un gras d'enfer ! --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
je suis même trop maigre <d'après mes potes, ils me traitent de Somalien...sur un parcours roulant Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 01-08-2011 à 23:36:50 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | 139m c'est le dénivellé ? |
Delantera Hail Seitan. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 01-08-2011 à 23:50:30 --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
détrompe toi, tu peux descendre à 75kg voir moins sans problème !!! et je te rassure, tu ne perds pas de muscle vu que tu fais du sport en même temps! j'ai des cuisses de cycliste et un ventre de biafré ! Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 01-08-2011 à 23:57:20 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
c'est vachement bien !
Message édité par JeanY le 01-08-2011 à 23:55:37 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JRCondat | Hey les gars quand je vois vos stats , je me demande si vous pensez à regarder la beauté du paysage ? Car moi faire du VTT sans profiter des endroits autant faire de la route... |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 02-08-2011 à 00:06:35 |
SunnyD forceur vélocipédique | lorrain / ours même combat hein --------------- Roule Raoul ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 02-08-2011 à 00:37:55 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
JRCondat |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |