| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 18:53:37 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ça c'est pas impossible t'as reçu tes The One ? Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 01-08-2011 à 20:04:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 01-08-2011 à 20:06:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oui c'est simple mais quand tu discutes avec les mecs sur les randos, en dehors de réparer une crevaison et de mettre de l'huile sur la chaine, beaucoup emmènent le vélo chez le bouclard ne serait ce que pour changer une chaine, cassette, régler un dérailleur... Message édité par JeanY le 01-08-2011 à 20:09:50 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 20:07:23 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 01-08-2011 à 20:10:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il y a une option payante, qui permet de livrer le colis le Samedi. Généralement les colis sont déjà là, c'est juste qu'il y a moins de livreurs, et c'est plus simple de reprendre les livraisons le Lundi. Fin amha les postes, banque & co ça devrait être ouvert Hé' puis c'est tout ! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il a parlé de Chronopost lui.
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 01-08-2011 à 20:24:10 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
Moreweed |
JRCondat |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. | Faut que je me fasse un outil pour ouvrir l'etrier de r1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 01-08-2011 à 20:48:21 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JRCondat |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 01-08-2011 à 21:20:41 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carrion crow Immortal until my death | Première rando vtt de ma vie aujourd'hui. 39km, je suis mort (pas loin de 1000m de D+ en cumulé je pense) et j'ai mal au cul --------------- Des piafs en photo |
Le mieux niveau préventif c'est le No Flat's Joe ou le Caffelatex selon mon expérience Message édité par JeanY le 01-08-2011 à 21:47:23 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
herencia Tequila del senior | Je vais me lancer dans l’expérience notube quand j'aurais reçu mes nouvelles roues...j'ai commandé le préventif stan's...j’espère m'en sortir facilement... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Personnes s'en charge il y avait un arbre tombé au milieu d'un single à Meudon, le truc à hauteur de tête, il vienne de l'enlever ça faisait plus d'un an qu'il était là. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 01-08-2011 à 22:18:16 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |