| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 13:11:09 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré | quel type de velo c'est?
--------------- El predicator du topic foot |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
korrigan73 Membré |
Delantera Hail Seitan. | ouais, super fluide --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
korrigan73 Membré |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Moreweed |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 13:30:00 ![]() ![]() |
Moreweed |
Delantera Hail Seitan. | ouais voilà, des roues, des cintres... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
revio |
|
kuartin |
|
audioslave227 virez le slave227 | Bof, c'est vrai que les retours sur ces adapt' sont pas exceptionnel, et c'est plus cher que les 2 disques CL sur CRC. Je sais que c'est chiant de commander sur 2 sites différents, mais là, j'hesiterais pas trop. --------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. | C'est vraiment beau un tailwhip correctement effectué --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kuartin | Commandé :
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 26-07-2011 à 15:09:31 |
Delantera Hail Seitan. | attention à la distance de 450mm pour ta fourche, je sais pas pour quel type de fourche ton cadre est prévu, mais généralement une fourche de 100mm a une distance de 470-480mm... donc si t'as 2cm de moins ça vaut environ 1° de moins et ce sera plus raide et donc moins bon pour le descente, voir le lien:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | c'est un cadre qui a 10 ans, donc certainement prevu pour 60-80mm... --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. | sûrement mais c'est pas à négliger --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Moreweed |
C'est toujours un peu particulier de sortir des préconisations constructeur. Message édité par Moreweed le 26-07-2011 à 17:03:31 --------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. | Ce serait même pas 1° là, je doute que ça change quelquechose non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
mikamika | Kit cadre route commandé la semaine dernière : commandé le 19, envoyé le 20 et reçu le 22. Débit effectué le 21 d'après mon relevé en ligne. edit : Mais le kit était disponible tout de suite, contrairement à toi on dirait. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 27-07-2011 à 01:02:19 |
cyrixp | VTT commandé le 4 Juillet, CB toujours pas débitée. Livraison vers le 15 Aout normalement, c'est long .. |
cartemere |
|
cairn-ivore |
|
Renaud_ |
Message cité 1 fois Message édité par Renaud_ le 27-07-2011 à 12:18:56 |
cartemere | freins Avid Juicy 7 reçu pour ma demoiselle... mais j'aurai certainement pas le temps de monter ça avant la semaine prochaine |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. | ils arrachent les Juicy 7, dis lui de faire gaffe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Delantera Hail Seitan. | y'avait certains avid qui avaient un touché trop long et mou ( --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Renaud_ |
|
cyrixp |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |