| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 20:08:22 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
Moi, je leve les 2 roues en pédale plate, mais le velo reste parallele au sol, et je saute les 2 roues en meme temps. Sur la vid, il leve l'avant d'abord, et plus haut que l'arriere au depart... c'est pas la meme chose, mais je pense que c'est bcp plus dur avec un VTT de rando. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 20-07-2011 à 20:10:54 --------------- Last.fm |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.dailymotion.com/video/x [...] nual_sport --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | un bunny c'est d'abord la roue avant, ensuite on lève la roue arrière. Lever les 2 roues en même temps ne peux pas être appelé bunny --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 21:33:41 ![]() Les pneus du rr 8.1 sont daubesques, pourtant j'y ai ete HYPER soft mais sur sol mouilleux faire c'est comme holiday on ice a velo Sinon mes high roller sont partis, avec le reste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 21:34:22 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 21:38:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 21:38:59 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kuartin | Merci pour les réponses
Message édité par kuartin le 20-07-2011 à 23:31:19 |
Delantera Hail Seitan. | sinon tous les pneus ne claquent pas lors du gonflage --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 00:18:25 ![]()
Pitaing, en relevant de genre... 6cm ma selle et en gonflant a 4 bars au lieu de deux c'est le jour et la nuit (niveau vitesse) quand même! Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 07:41:51 |
kuartin |
Message édité par kuartin le 21-07-2011 à 00:21:05 |
Delantera Hail Seitan. | Y aurait-il une bonne âme pour mesurer le diamètre ou la circonférence des fourreaux de sa fox 32 (je pense que ce sont les mêmes sur les 100/120/140 non? sinon il me faut la mesure sur une 140)? Faut que je commande des colliers rilsan noirs pour attacher le capteur du compteur, merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JRCondat |
|
audioslave227 virez le slave227 | j'en avais trouvé dans un mag de bricolage/électricité/electromenager.
--------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. | ebay pour les rilsan, j'ai pris des 370mm x 4.8mm, je couperai selon besoin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
vaul | Les red metal 3 sont en axe en axe de 9 transformable en axe de 15 si j'en crois ma paire |
charli323 |
|
Delantera Hail Seitan. | 3 mois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | mais faut virer le latex qui a séché et qui alourdit le pneu (environ 50g de résidu sec pour 80g de latex) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore | Il y a quelque trmps, on était dans les présentations photo.
|
Oups pardon, je confonds toujours plongeurs et fourreaux. M'enfin meme réponse, ils doivent faire le meme diametre quelques soit de deb.
Pas de soucis, ya meme un test de sechage sur le site de notubes, il tient très longtemps à l'air libre. Enfin tu peux tjs le ramasser avec le bec verseur/dosette rouge
kuartin |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
4bis | Avec un Specialized Enduro (donc 160mm de débattement), ca fonctionne bien quand même pour pédaler ? |
cairn-ivore | Un collègue roule avec : venant d'un Meta 6, il trouve le Spé beaucoup plus roulant. Maintenant, ça reste un 160 avec le poids qui va avec. Puis tout dépend de ce que tu appèle "pédaler" Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 21-07-2011 à 13:58:40 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
4bis |
|
4bis | Ok merci. Message édité par 4bis le 21-07-2011 à 14:11:36 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |