Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°27169602
JRCondat
Posté le 20-07-2011 à 08:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

teiris a écrit :

Je suis pas l'archétype du cycliste non plus, je fais 90 kilos 1m80, grande barbe. Mais j'assume parfaitement en vélo les bagnoles je supporte pas et je suis certainement perçu comme un connard, j'ai déjà fracassé une paire de rétroviseur au poing (pas pour ça, en agglomération). Si jamais un mec s'arrêtait, en fait ça ne serait pas pour me déplaire, et j'ai toujours mon couteau de chasse dans le sac pour celui un peu trop véhément.

Ok et un pois chiche dans la tête allé bonne journée ...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 08:10:11  profilanswer

n°27170041
caudacien
Posté le 20-07-2011 à 09:39:37  profilanswer

teiris a écrit :

Je suis pas l'archétype du cycliste non plus, je fais 90 kilos 1m80, grande barbe. Mais j'assume parfaitement en vélo les bagnoles je supporte pas et je suis certainement perçu comme un connard, j'ai déjà fracassé une paire de rétroviseur au poing (pas pour ça, en agglomération). Si jamais un mec s'arrêtait, en fait ça ne serait pas pour me déplaire, et j'ai toujours mon couteau de chasse dans le sac pour celui un peu trop véhément.

La bagarre http://media.paperblog.fr/i/276/2761586/elie-semoun-frank-dubosc-bagarre-L-1.jpeg

n°27170043
klarf
wtf?
Posté le 20-07-2011 à 09:40:28  profilanswer

monster-munch a écrit :

Vtt ou Vélo de route ? Il faudrait savoir :o

Avec  leurs carbones haut de gamme ils se sont fait une place en vtt depuis déjà quelques années.
Après, ayant un vendeur Merida sur l'agglomération grenobloise, forcément j'en vois plus qu'ailleurs :D

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°27170210
Quick sans​ Flupke
Posté le 20-07-2011 à 09:56:35  profilanswer

teiris a écrit :

Il a l'air sympa ton monde.

Tain l'enculé de cycliste, il m'a niqué mon retro !
ça va pas s'passer comme ça ! !
                                 \
http://www.thetruthaboutcars.com/wp-content/uploads/2008/09/oreo33-mad-max-2-04.jpg

n°27170962
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-07-2011 à 11:07:20  profilanswer

petit sondage sur la technique si jamais ça en interesse quelques uns :D

Qui maitrise parfaitement:
-le bunny hop (donc sans tirer sur les cales de pédale auto, savoir le faire en pédales plates)
-le wheeling (parfaitement implique de pouvoir rester autant qu'on veut sur la roue arrière)
-le manual (là on va dire que parfaitement veut dire au moins 5-6m)
-la double bosse (donc au final qui sait sauter une double bosse en atterrissant proprement, peut importe la taille, c'est juste pour savoir qui pratique ce genre d'exercice)
-la montée de marches d'escalier façon trial
-le 180° façon trial (donc sans vitesse, juste tourner le vélo à 180° à partir d'une position initiale statique)

Voilà, c'est pas pour juger mais juste pour se faire une idée :D

Perso je "maîtrise" bunny hop, wheeling, le manual c'est pas encore ça (faut que je tire plus sur les bras et j'arrive pas à stabiliser encore), double bosse OK, montée de marches OK, par contre le 180° sans appel j'arrive pas encore, je suis à guère plus de 90° :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°27171021
korrigan73
Membré
Posté le 20-07-2011 à 11:10:23  profilanswer

j'en suis loin de tout ca :d
d'ailleurs, si vous pouviez mettre des liens vers des videos expliquant cela, ca serai pas mal.
et aussi les autres techniques, notamment comment deplacer son poids sur le velos pour garder un maximum d'inertie et pedaler le moins possible...
bref, faudrai pouvoir mettre en premiere page une liste de liens vers ces techniques la, qui sont les bases de la maitrise du velo en fait. ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°27171264
didier1809
${citation_perso}
Posté le 20-07-2011 à 11:24:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'en suis loin de tout ca :d
d'ailleurs, si vous pouviez mettre des liens vers des videos expliquant cela, ca serai pas mal.
et aussi les autres techniques, notamment comment deplacer son poids sur le velos pour garder un maximum d'inertie et pedaler le moins possible...
bref, faudrai pouvoir mettre en premiere page une liste de liens vers ces techniques la, qui sont les bases de la maitrise du velo en fait. ;)

+1 :-)

J'essaie les bunny hop depuis  quelque jours (quand il fait beau :D), mais j'ai vraiment du mal à monter la roue avant...

Pour info, je roule avec un RR 8.2 XL, pour 1m89 et 85kg, c'est peut être cela :D

---------------
.
n°27171389
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-07-2011 à 11:32:37  profilanswer

pourtant pour les bunny, c'est la roue arriere qui est difficile a monter normalement.

normalement j'arrive a sauter 30 - 40 cm avec mon enclume, mais ca fait un moment que je l'ai pas sorti. et comme l'autre il a des pédales auto, c'est tricher :D

wheeling, manual, je sais pas faire, je dois avoir un record a 10m en wheeling :(

bosse je suis une brele, j'en ai jamais fais, je fais n'importe quoi a l'impulsion.

marche façon trial, ca dépend, avec ou sans les pédales auto, et combien :D

---------------
ras
n°27171589
monster-mu​nch
Miam
Posté le 20-07-2011 à 11:45:33  profilanswer

klarf a écrit :

Avec  leurs carbones haut de gamme ils se sont fait une place en vtt depuis déjà quelques années.
Après, ayant un vendeur Merida sur l'agglomération grenobloise, forcément j'en vois plus qu'ailleurs :D

Et c'est de la bonne qualité ? Pas trop de retour au SAV ?

Et sinon pour 1000€, vous conseillez quoi ?

le Grand Canyon AL 6.0 http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=2054 est-il mieux équipé que les 3 vélos que j'ai sélectionné plus haut ?

Je suis complètement perdu...

n°27171616
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 20-07-2011 à 11:47:06  profilanswer

SunnyD a écrit :

jusqu'au jour ou tu va tomber sur un nerveux qui va te sortir son 9mm de la boite a gant et va te lâcher le chargeur dessus.

Ca passera comme tous les autres faits divers qu'on voit tous les jours à la télé. Le fait de faire son "justicier connard" ne fait pas de toi un mec correct, loin de là.

Et j'exagère peut être avec le 9mm, mais parfois un petit coup de volant d'une voiture suffit à faire bien bien mal. T'as vu ce qu'il s'est passé au tour de france récemment ? la voiture france télé qui a envoyé valser un mec dans les barbelés ?

en fait nan, je porterais plainte pour dégradation volontaire, et menaces avec arme blanche :D

Tu n'exagères pas tant que ça en fait, je me suis déjà fait menacé à l'arme de poing sur l'autoroute pour un appel de phare à un mec qui empêchait les autres (dont moi) de déboiter (avec le regard narquois et le petit sourire en coin) genre je roule à 60 bien au milieu quand ça roule à 90 tout autour le matin en pleine heure de pointe.  
Ca fait tout drôle quand le mec qu'on finit par doubler sort un flingue et nous vise en faisant mine de tirer..  [:tibo2002]  

Des plus cons que soi, y'en a partout, et de plus en plus  :pfff:

Message édité par golfix le 20-07-2011 à 13:37:25

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 11:47:06  profilanswer

n°27171636
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 20-07-2011 à 11:48:13  profilanswer

Delantera a écrit :

-le bunny hop (donc sans tirer sur les cales de pédale auto, savoir le faire en pédales plates)
-le wheeling (parfaitement implique de pouvoir rester autant qu'on veut sur la roue arrière)
-la double bosse (donc au final qui sait sauter une double bosse en atterrissant proprement, peut importe la taille, c'est juste pour savoir qui pratique ce genre d'exercice)
-le 180° façon trial (donc sans vitesse, juste tourner le vélo à 180° à partir d'une position initiale statique)

Perso je "maîtrise" bunny hop, wheeling, le manual c'est pas encore ça (faut que je tire plus sur les bras et j'arrive pas à stabiliser encore), double bosse OK, montée de marches OK, par contre le 180° sans appel j'arrive pas encore, je suis à guère plus de 90° :D

Rien de tout ça pour moi, mais c'est normal, je fais du VTT dans le wild , pas du BMX dans la cour de ma téci !!!  [:mistral_ winner]  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°27171662
Winpoks
Posté le 20-07-2011 à 11:49:39  profilanswer

kaillou38 a écrit :

pourtant pour les bunny, c'est la roue arriere qui est difficile a monter normalement.

normalement j'arrive a sauter 30 - 40 cm avec mon enclume, mais ca fait un moment que je l'ai pas sorti. et comme l'autre il a des pédales auto, c'est tricher :D

wheeling, manual, je sais pas faire, je dois avoir un record a 10m en wheeling :(

bosse je suis une brele, j'en ai jamais fais, je fais n'importe quoi a l'impulsion.

marche façon trial, ca dépend, avec ou sans les pédales auto, et combien :D

Pareil. Mais c'est pas ce genre de prouesse qui te fait passer des obstacles. :o

n°27171726
cairn-ivor​e
Posté le 20-07-2011 à 11:53:21  profilanswer

Ca me rassure, je ne suis pas tout seul à ne rien savoir faire de tour ça :D

n°27172010
caudacien
Posté le 20-07-2011 à 12:15:57  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

+1 [:petrus dei]

n°27172198
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 20-07-2011 à 12:36:30  profilanswer

monster-munch a écrit :

Et c'est de la bonne qualité ? Pas trop de retour au SAV ?

Et sinon pour 1000€, vous conseillez quoi ?

le Grand Canyon AL 6.0 http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=2054 est-il mieux équipé que les 3 vélos que j'ai sélectionné plus haut ?

Je suis complètement perdu...

il est mille fois mieux équipé !!!

---------------
Last.fm
n°27172322
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 20-07-2011 à 12:52:08  profilanswer

Le bunny c'est peut être le seul truc que j'arrive à faire  :whistle:  

Pour le reste...  
J'avais trouvé ce doc assez instructif pour faire de belles roues arrières (très utile pour passser certains obstacles, pas le côté wesh hein  :D ) :  
http://www.evadoc.com/doc/107222/c [...] ant-en-vtt

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°27172606
Moreweed
Posté le 20-07-2011 à 13:19:41  profilanswer

Delantera a écrit :

-le bunny hop (donc sans tirer sur les cales de pédale auto, savoir le faire en pédales plates) ok
-le wheeling (parfaitement implique de pouvoir rester autant qu'on veut sur la roue arrière) ok
-le manual (là on va dire que parfaitement veut dire au moins 5-6m) ok
-la double bosse (donc au final qui sait sauter une double bosse en atterrissant proprement, peut importe la taille, c'est juste pour savoir qui pratique ce genre d'exercice) ok
-la montée de marches d'escalier façon trial En parallèle? de face?
-le 180° façon trial (donc sans vitesse, juste tourner le vélo à 180° à partir d'une position initiale statique) non mais en roulant sans appel oui
- le déporté (tourné sur la roue avant)
- Équilibre sur place
- roulé en arrière (un petit coup de frein avant et hop)

C'est pas forcement révélateur du niveau de la personne sur un vtt.  
On peut avoir beaucoup de technique et avoir peur de s'engager dans la pente.

Et puis, niveau technique race, il est plus dur de passer une double en cabré/enroulé à pleine vitesse que de la sauter. Savoir passer une double, c'est sympa mais faut voir la taille et la façon de la passer, entre un gars qui passe à l'arrache et un autre qui te fait un nose bump dessus, il y a un monde.

;)  

---------------
Comprend pas les gens
n°27172897
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 13:40:06  answer

Delantera a écrit :

Moi je sais pédaler, et encore... quand j'enlève les stabilisateurs, des fois je tombe :o

n°27172921
Quick sans​ Flupke
Posté le 20-07-2011 à 13:41:39  profilanswer

Moi j'arrive à faire tout ça en utilisant la sonnette en même temps.

Message édité par Quick sans Flupke le 20-07-2011 à 13:41:56
n°27172922
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 13:41:44  answer

audioslave227 a écrit :

il est mille fois mieux équipé !!!

+1, je regrette l'achat de mon RR 8.1 d'un coup (  [:cerveau goatse] Aie )

n°27173072
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-07-2011 à 13:50:43  profilanswer

ok, merci d'avoir joué le jeu, je trouve les résultats suprenants :)

moreweed, comme tu le dis si bien, y'a un monde entre passer une double à l'arrache et se lacher dessus :D je suis plutôt dans la première catégorie :D j'ai pas peur, mais j'ai juste pas encore l'expérience nécessaire :)

par contre j'arrive pas à comprendre comment rouler et faire un 180° sans appel est plus facile que le faire en statique, vu que quand tu roules y'a un effet gyroscopique qui "alourdit" les roues et empêche la rotation non?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°27173218
Moreweed
Posté le 20-07-2011 à 14:00:53  profilanswer

Delantera a écrit :

ok, merci d'avoir joué le jeu, je trouve les résultats suprenants :)

moreweed, comme tu le dis si bien, y'a un monde entre passer une double à l'arrache et se lacher dessus :D je suis plutôt dans la première catégorie :D j'ai pas peur, mais j'ai juste pas encore l'expérience nécessaire :)

par contre j'arrive pas à comprendre comment rouler et faire un 180° sans appel est plus facile que le faire en statique, vu que quand tu roules y'a un effet gyroscopique qui "alourdit" les roues et empêche la rotation non?

Je sais pas pour l'effet gyroscopique mais en roulant, ca me permet de mettre un coup de guidon avant de lancer la manoeuvre et ca m'aide.

---------------
Comprend pas les gens
n°27173883
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-07-2011 à 14:42:31  profilanswer

ok :) faut que j'essaye mais je pense que vais juste pourrir mes roues :D

---------------
n°27176917
cartemere
Posté le 20-07-2011 à 18:00:14  profilanswer

Delantera a écrit :

J'ai su le faire un peu, du temps où je roulais en pédales plates... mais je pense avoir cédé aux rennes de la facilité :D
non (mais useless dans mon cas)
oui, je m'entrainais chez mes parents (d'ailleurs je me suis fait engueuler par mon père parce que je décollais les carreaux des marches :o)
non :( (et j'aimerais bien)

n°27176933
katkar
Posté le 20-07-2011 à 18:02:34  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

+1 ...  

Mais j'ai toujours crus que le bunny ne se faisait bien qu'avec un TS :D , j'ai toujours mis çà sur le compte de l'enclume de cadre qu'on les RR 8.x ...  :ange:

n°27176977
Renaud_
Posté le 20-07-2011 à 18:07:15  profilanswer

Delantera a écrit :

- le bunny hop : décollage pas très haut mais décollage quand même !
- le wheeling : nan j'ai quelques problèmes d'équilibres des fois :whistle:
- le manual : voir réponse précédente
- la double : j'ai la trouille quand j'ai pas les deux pieds (ou roues) au sol :sweat:  
- la montée d'escalier : physique de crevette et trial ne font pas bon ménage :D
- le 180 : jamais essayé donc autant dire que quand je vais le faire je vais m'en mettre une :lol:  

Voilà les réponses d'un randonneur débutant.

n°27177169
kuartin
Posté le 20-07-2011 à 18:29:43  profilanswer

Bon j'ai reçu les roues Shimano XT, les pneus Schwalbe Racing Ralph et la bouteille Notubes (avec la dosette).

J'ai regardé un peu sur le net et le topic pour le montage et je retiens :
- Je mets un flanc du pneu dans la jante
- Je rentre le second flanc à partir de la zone opposée à la valve
- Je verse le liquide notubes par l'ouverture restante au niveau de la valve et rentre le reste du flanc dans la jante
- Je vais à une station essence et gonfle le pneu jusqu'à 2 bars, 2.5 bars.
- Si j'ai pas entendu les "clacs" qui signifient que les tringles sont bien en place dans la jante alors je tire sur le pneu orthogonalement à la jante et je devrais alors entendre les "clacs".
- J'attends une demi journée pour voir si le pneu est bien étanche et je corrige alors la pression à ma guise.

J'ai bon ou ça va pas ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par kuartin le 20-07-2011 à 18:30:22
n°27177282
Moreweed
Posté le 20-07-2011 à 18:44:46  profilanswer

Demande à l'animal, il est personna non gratta dans toutes les station d'ile de france  

Spoiler :

[:arantheus]

---------------
Comprend pas les gens
n°27177351
vaul
Posté le 20-07-2011 à 18:51:51  profilanswer

J'aimerais bien changer de fourche pour mon trek fuel ex, j'ai vu des talas 120 150 2011 à 600 euros, ça vaut le coup ? Et quid des rock shox et autres marques?  IL m'en faut une avec pivot conique. J'aimerais bien un débatement variable pour pouvoir passer de 120 (le débatement d'origine) à plus pour les descentes.  

Si vous avez des idées ?

n°27177552
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-07-2011 à 19:10:12  profilanswer

et moi je lâche pas l'idée de foutre une talas 36 en 160 au lieu de ma talas 32 140 :D sachant que mon cadre était monté l'année dernière avec une talas 32 150 :D

---------------
n°27177604
kuartin
Posté le 20-07-2011 à 19:16:31  profilanswer

Moreweed a écrit :

Demande à l'animal, il est personna non gratta dans toutes les station d'ile de france  

Spoiler :

Vaut mieux pas que je lui demande alors :o

n°27177659
klarf
wtf?
Posté le 20-07-2011 à 19:22:16  profilanswer

Delantera a écrit :

et moi je lâche pas l'idée de foutre une talas 36 en 160 au lieu de ma talas 32 140 :D sachant que mon cadre était monté l'année dernière avec une talas 32 150 :D

Est ce que la géométrie du cadre n'avait pas été adopté pour le passage en 150 justement?

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°27177667
Moreweed
Posté le 20-07-2011 à 19:23:31  profilanswer

Comme dit dans la page précédente, je conseille pas les fox à air et talas de cette année.  
Le comportement est vraiment pas top, elles sont peu chargées en hydraulique, ce qui fait qu'elles plongent trop facilement dans la pente ou au freinage.  
Si tu veux améliorer ca, tu est obligé d'augmenter la pression d'air, du coup la fourche devient béton....  
C'est un des soucis des cartouches fermées, petite quantité d'huile, si tu charges en hydraulique, ca chauffe vite (la fourche devient dure) et en plus, tu crames l'huile.  

Et le traitement kashima, c'est la roulette russe, soit c'est top, soit c'est une râpe à gruyère.  

En 160mm, je te conseillerais bien la lyrics, la rc2dh en solo air, simple, efficace et plutôt léger.  En plus lourd, la 55rcE evo ti est top et super fiable.  

---------------
Comprend pas les gens
n°27177680
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 20-07-2011 à 19:26:29  profilanswer

kuartin a écrit :

Bon j'ai reçu les roues Shimano XT, les pneus Schwalbe Racing Ralph et la bouteille Notubes (avec la dosette).

1/ Je mets un flanc du pneu dans la jante
2/ Je rentre le second flanc à partir de la zone opposée à la valve
3/ Je verse le liquide notubes par l'ouverture restante au niveau de la valve et rentre le reste du flanc dans la jante
4/ Je vais à une station essence et gonfle le pneu jusqu'à 2 bars, 2.5 bars.
5/ Si j'ai pas entendu les "clacs" qui signifient que les tringles sont bien en place dans la jante alors je tire sur le pneu orthogonalement à la jante et je devrais alors entendre les "clacs".
6/ J'attends une demi journée pour voir si le pneu est bien étanche et je corrige alors la pression à ma guise.

1/ ok
2/ ok. Si tu galeres, regarde la video sur le site de notubes, il prend appui sur son ventre pour faire progresser le pneu, afin de terminer de rentrer le 2e flanc.
3/ Oui si ta valve n'est pas démontable. Elle l'est ou pas alors, sur ces XT ? Si elle l'est alors, tu rentres les 2 flancs, et tu verses grace à la dosette à travers la valve.
4/ 5/ Tu mets du savon (eau savonneuse avec peu d'eau) sur les tringles, le bas des flancs, et tu gonfles. Une pompe a pied peut faire l'affaire. Tu dois entendre les 2 "clac". Si ça ne claque pas, ne monte pas trop en pression (3 bar max). Degonfle et remet du savon. Tu peux verifier que le pneu est bien en place grace au trait/motif du bas du flanc qui doit etre parallele à la jante, tout le long de la jante.
6/ Pas besoin d'attendre : Tu agites la roue comme dans la video de notubes. Tu la poses à plat sur un carton/seau (faut un trou) pour que le notubes étanchéifie bien les flancs. Tu peux mettre un peu d'eau à l'exterieur des flancs pour trouver les potentielles porosités.
Tu vas rouler, c'est la meilleure maniere de finir l'étanchiété. Les 1eres semaines, ça perds assez vite en pression, mais c'est normal.

PS. : si tes pneus souples garde une grosse marque des pliures, de sorte que tu as du mal a gonfler (l'air sortant entre les tringles et les crochets de la jante) tu peux les laisser une nuit avec une chambre sur les roues, ça leur fait prendre la bonne forme.

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 20-07-2011 à 19:29:03

---------------
Last.fm
n°27177684
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 20-07-2011 à 19:26:47  profilanswer

kuartin a écrit :

- Je mets un flanc du pneu dans la jante
- Je rentre le second flanc à partir de la zone opposée à la valve
- Je verse le liquide notubes par l'ouverture restante au niveau de la valve et rentre le reste du flanc dans la jante
- Je vais à une station essence et gonfle le pneu jusqu'à 2 bars, 2.5 bars.
- Si j'ai pas entendu les "clacs" qui signifient que les tringles sont bien en place dans la jante alors je tire sur le pneu orthogonalement à la jante et je devrais alors entendre les "clacs".
- J'attends une demi journée pour voir si le pneu est bien étanche et je corrige alors la pression à ma guise.

C'est mieux d'avoir la seringue tu risque de galérer pour étanchéifier le pneu. Tes pneus sont bien tubeless ?  

Moreweed a écrit :

Spoiler :

A l'enfoiré !  :fou:  

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°27177766
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-07-2011 à 19:35:16  profilanswer

klarf a écrit :

Est ce que la géométrie du cadre n'avait pas été adopté pour le passage en 150 justement?

je sais pas :D y'avait les 2, 140 et 150 :D

---------------
n°27177909
korrigan73
Membré
Posté le 20-07-2011 à 19:53:02  profilanswer

bon, je reviens de tester une petite heure les "techniques" dites plus haut.
alors deja, premiere chose, en pedales auto c'est pas du tout adapté, je me suis niqué une main [:tinostar]
ensuite, le bunny up, j'y ai toujours rien compris, va falloir que je mate des videos. je souleve facilement les deux roues du fait des pedales auto, mais si je mets des plates ca marchera plus du tout [:tinostar]
sinon, pour les wheeling ca rentre bien, suffit de bien tirer sur les bras. ;)

---------------
n°27177988
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 20-07-2011 à 20:01:08  profilanswer

bunny up, c'est juste levé les 2 roues, genre de 20cm, ou bien c'est sauté un obstacle, genre un haut trottoir (ou un banc pour les plus téméraires), en attérissant sur la roue arriere ? (ce qui fait que le velo est passé quasi a la vertical et le pilote egalement)

---------------
Last.fm
n°27178000
korrigan73
Membré
Posté le 20-07-2011 à 20:02:39  profilanswer

audioslave227 a écrit :

bunny up, c'est juste levé les 2 roues, genre de 20cm, ou bien c'est sauté un obstacle, genre un haut trottoir (ou un banc pour les plus téméraires), en attérissant sur la roue arriere ? (ce qui fait que le velo est passé quasi a la vertical et le pilote egalement)

le bunny up c'est de lever deux roues. que ca soit par dessus un obstacle ou pas. en roulant ou pas. le tout, sans appel, sur du plat.
en fait la technique est ca:
http://www.zapiks.fr/le-bunny-up.html
mais faudra que je reinstalle des pedales plates pour tester ca. ;)

---------------
n°27178011
Moreweed
Posté le 20-07-2011 à 20:03:50  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Bunny up to manual  :love:  

---------------
Comprend pas les gens
n°27178052
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-07-2011 à 20:08:22  profilanswer

Moreweed a écrit :

Bunny up to manual  :love:  

j'aimerais bien y arriver ça :D vais m'entraîner avec mon bike de dirt :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2183  2184  2185  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)