| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JRCondat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 08:10:11 ![]() ![]() |
caudacien |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Quick sans Flupke |
|
Delantera Hail Seitan. | petit sondage sur la technique si jamais ça en interesse quelques uns --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
monster-munch Miam |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 20-07-2011 à 13:37:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 11:47:06 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Winpoks |
|
cairn-ivore |
caudacien |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
+ bender + Quadriceps impériaux | Le bunny c'est peut être le seul truc que j'arrive à faire --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 13:40:06 ![]()
|
Quick sans Flupke | Moi j'arrive à faire tout ça en utilisant la sonnette en même temps. Message édité par Quick sans Flupke le 20-07-2011 à 13:41:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 13:41:44 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. | ok, merci d'avoir joué le jeu, je trouve les résultats suprenants --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
Delantera Hail Seitan. | ok --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
katkar |
|
Renaud_ |
|
kuartin | Bon j'ai reçu les roues Shimano XT, les pneus Schwalbe Racing Ralph et la bouteille Notubes (avec la dosette).
Message cité 3 fois Message édité par kuartin le 20-07-2011 à 18:30:22 |
Moreweed | Demande à l'animal, il est personna non gratta dans toutes les station d'ile de france
Delantera Hail Seitan. | et moi je lâche pas l'idée de foutre une talas 36 en 160 au lieu de ma talas 32 140 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kuartin |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
1/ ok PS. : si tes pneus souples garde une grosse marque des pliures, de sorte que tu as du mal a gonfler (l'air sortant entre les tringles et les crochets de la jante) tu peux les laisser une nuit avec une chambre sur les roues, ça leur fait prendre la bonne forme. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 20-07-2011 à 19:29:03 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 | bunny up, c'est juste levé les 2 roues, genre de 20cm, ou bien c'est sauté un obstacle, genre un haut trottoir (ou un banc pour les plus téméraires), en attérissant sur la roue arriere ? (ce qui fait que le velo est passé quasi a la vertical et le pilote egalement) --------------- Last.fm |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Moreweed |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |