| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 17:22:33 ![]() ![]() |
Moreweed | ici http://www.onlinetri.com/phpBB2/vi [...] 18&start=0
--------------- Comprend pas les gens |
tomsoft | en fait, percer ne m'effraie pas, |
Moreweed |
tomsoft | ça va pas être précis |
Delantera Hail Seitan. | ou alors t'achètes un camelbak --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
|
cartemere |
La purge est quand même sacrement facile (effectivement le liquide minéral des Shimano et plus sain a manipuler), et niveau fonctionnement je ne lis presque jamais de critiques alors qu'ils sont pourtant très largement distribués. |
Delantera Hail Seitan. | Sinon les Juicy 7 sont super puissants je trouve, en 160 ça freine plus qu'un R1 en 180 je trouve --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 19:24:12 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | sérieux? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
Delantera Hail Seitan. | Sinon, entretoises de disque Syntace (rotor shims) commandées directement chez syntace (3.5€ de frais de port seulement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 19:42:44 ![]()
|
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Oui, la gamme Elixir, c'est le niveau au dessus des Juicy, meme si l'époque des Juicy Ultimate et autre Juicy haut de gamme, la différence etait peut etre pas la meme.
Cool, je connaissais pas --------------- Last.fm |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Sinon j'ai annulé ma commande de la Sid pour prendre une Reba plus en adéquation avec le sobre |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
audioslave227 virez le slave227 |
Si tu n'as pas besoin du reglage de l'attaque des plaquettes, prends les R, ce sera plus fiable (dans l'absolu).
--------------- Last.fm |
cartemere | dites, les vis pour les porte-bidons, c'est quelles dimensions ?
|
tomsoft | 4 je crois |
Delantera Hail Seitan. | Et celles d'etrier de frein c'est du 5 ou du 6? Message édité par Delantera le 28-06-2011 à 22:05:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 | 5 cela dit, j'ai deja vu des vis porte bidon en 3, sur un route. bon c'est p't'etre spécifique au velo de route. (putain, on est des geeks du velo Message édité par audioslave227 le 28-06-2011 à 22:09:45 --------------- Last.fm |
cartemere | ça a l'air d'être du M5 pour le porte bidon |
SunnyD forceur vélocipédique | le 3 doit être une ancienne norme, j'ai vu pas mal de vieux vtc et "vtt" avec ces vis. --------------- Roule Raoul ! |
cetotomatix |
|
herencia Tequila del senior | Les XT 2012 sont déjà disponibles en Allemagne... |
niku viaggiando controvento | freins xt 2012 http://www.alltricks.fr/fr/special [...] tails.html
|
cartemere |
|
niku viaggiando controvento | Ouais et je sais pas le faire, enfin pas essayé.
|
cartemere |
|
cetotomatix | Pas la peine de faire une purge en coupant la durite en la maintenant 'tête vers le haut"? C'est bien ça?
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 29-06-2011 à 08:49:36 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 29-06-2011 à 09:27:04 |
cetotomatix | Merci.
|
Delantera Hail Seitan. | franchement je dirais 3 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
cetotomatix | Ouais...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |