| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Ptisik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 22:50:25 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Antileech --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 23:30:51 ![]() |
herencia Tequila del senior |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 00:25:05 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
SunnyD forceur vélocipédique | pour golfix un compte rendu des crapauds :
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 19-06-2011 à 02:23:51 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | 14 tours de 14Km. |
SunnyD forceur vélocipédique | le premier solitaire a fini en 23 tours.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 02:30:22 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Personnellement, je pense que ce n'est pas comparable et que l'effort est différent, mais c'est à voir ! Moi je serai tenté par une distance moins longue comme le 40 par exemple Message édité par cairn-ivore le 19-06-2011 à 09:08:48 |
Winpoks |
|
WestCoast85 | Est-ce que vous savez quand les modèles 2012 vont sortir ? Vers septembre ?
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | Moi je ferais grand max 4 tours --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ptisik | 23 x 14 = 322 km |
korrigan73 Membré | En fait c'est des quadruplés inscris sous un même nom --------------- El predicator du topic foot |
golfix La lenteur est un art de vivre | Ils ont 2 à l'avoir fait --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | Je vois pas comment c'est possible sans dopage. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tomsoft | Ca m'étonne pas plus que les mec qui font 900km+ au 24h du mans en solo, c'est de la route certes mais bon |
mystiko |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
WestCoast85 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
herencia Tequila del senior | Certains produits Shimano 2012 semblent être déjà dispo en Allemagne...j'y ai vu nouveau pédalier et freins... |
WestCoast85 | OKi merci |
audioslave227 virez le slave227 | Oui enfin les composants, c'est un peu quand ils veulent. J'ai aussi acheté les nouvelles pedales Shim M530.
--------------- Last.fm |
mikamika |
|
delantera Hail Seitan. | Malades --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | tant pis.
--------------- Last.fm |
Ptisik | Je trouve les Maxxis High Roller vraiment bien |
JRCondat | Que des épines et du silex |
audioslave227 virez le slave227 |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 19-06-2011 à 14:59:18 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |