| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
Message édité par JeanY le 19-06-2011 à 14:59:18 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 14:58:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 15:11:08 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Bof pour l'adhérence --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je voulais juste prévenir nos amis Parisiens, que la baÿte est de sorti, donc si vous entendez un bruit sourd ne vous inquiétez pas, je ne fais que passer. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
cairn-ivore |
|
cartemere |
|
JeanY ça le fait grave... |
cartemere |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 16:12:07 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 18:00:32 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 3 fois Message édité par lanimal2 le 19-06-2011 à 18:07:45 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Winpoks | Logiquement ça ne devrait pas frotter. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | butées ou câbles ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Butée. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 19-06-2011 à 18:24:44 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Winpoks |
Tsss… Une roue libre qui fait du bruit et ça roule ! Message édité par Winpoks le 19-06-2011 à 18:25:33 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je me suis exclamé en disant "c'était chaud avec un grand sourire" et le père à dit "on a pas bougé" en souriant lui aussi, comme quoi les aprioris... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks |
Ptisik | Spa le même poids à bouger aussi |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je brûle 6000 kcal par jours, ça t’impressionne ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | comme quoi la masturbation, ça consomme
|
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais plus quoi dire la cm, a par que tu va vraiment charger! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai une tête chercheuse. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 19-06-2011 à 19:19:39 --------------- Comprend pas les gens |
JRCondat |
|
audioslave227 virez le slave227 |
delantera Hail Seitan. | Kenda king of traction 2.35 prêt pour demain, finies les glissades dans la boue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'arrive à savoir si tes plaquettes ont changé quelques chose dans ton mordant ? Tu me dira si elle s'use vite... Mon frein avant est devenu tellement puisant, que dès que je touche le levier arrière : blocage de roue. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |