| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 13:28:11 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
Ptisik | Ok merci.
|
cartemere |
|
Ptisik |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Ptisik |
cartemere | pas facile hein Bah 1h30 ça va encore, je dirais qu'au dessus de 3h de trajet (aller) ça devient vraiment chaud.
Message édité par cartemere le 18-06-2011 à 14:26:21 |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 14:25:51 ![]() ![]() |
cartemere | l'animal je t'ai trouvé une occasion exceptionnelle pour remplacer ton cacadale pas à ta taille :
|
tomsoft | Systeme vitesse Shimano Alivio 24 Pouce
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu va prendre très très cher cm. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Ptisik | Prem's je prends |
korrigan73 Membré | Comme ca taille sur ce topic --------------- El predicator du topic foot |
Winpoks | Faut-il encore qu'il passe le test des bases ! |
delantera Hail Seitan. | après lavage, je trouvais mon dérailleur trèèèès dur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
delantera Hail Seitan. | Ben oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu voulais que ce soit quoi en même temps mikamika ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | palier teflon par exemple --------------- ras |
delantera Hail Seitan. | Y'en à qui ont testé les galets light kcnc? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | putain, le raid des terres annonce 3800 de d+
--------------- ras |
mikamika |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moreweed |
JeanY ça le fait grave... |
J'en ai depuis 6 mois environ, ils doivent avoir entre 2000 et 2500 bornes vu mon rythme actuel Pour l'instant ils sont nickel Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-06-2011 à 21:15:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cairn-ivore |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JeanY ça le fait grave... |
Les miens sont doré malheureusement les noirs n'étaient pas dispo à l'époque Enfin ça ne de voit pas trop J'ai pas pris les roulements céramique Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-06-2011 à 22:22:08 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Ptisik |
delantera Hail Seitan. | Doré? ( --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ptisik | What else |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |