| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 22:38:50 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Cm, prochaine rando je te ferai tester mes Formula, et après tu revendra tes amerde pour des vrai frein d'hommes. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Enfin le remplacement de la cartouche c'est un coup de clé. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai du rouler plus que cm l'année dernière, sans compter que j'ai rouler avec une fourche gravement cassé, et que j'avais eu une rupture des ligaments croisés, beaucoup ici semblent oublier ça. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
Oui mais Fox l'accepte, d'apres le manuel.
Sauf sur velovert, ils sont pas mal avec avoir eu des pb avec les Elixir, avec un probleme de bulle d'air qui n'arrive pas à sortir.
50€ ? Chez Cycle LeGreves ? Il te la vidange + changement des joints internet et des joins spy + mousse ?
--------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
c'est ma 3eme paire de Formula (voir 4 avec le vélo de ma femme) B4 Pro aucun problème !!! soit j'ai du bol soit... maintenant, je ne dis pas qu'il y a pas mieux, mon frangin a des Marta SL et je valide que c'est mieux fini, plus progressifs niveau toucher et qu'ils sont plus faciles à régler vs mes r1...mais c'est plus lourd niveau efficacité : c'est pareil Message édité par JeanY le 17-06-2011 à 23:03:45 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non mais laisse JeanY, de toute manière c'est tant mieux, encore heureux qu'on ai pas tous le même matos. Mais personne roule en Hope ici ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 23:05:50 ![]() ![]() |
revio |
si tu veux du Hope, il va falloir que tu tapes dans du lourd pour que ça soit efficace !!! laisse tomber les X2 Race et Hope Mini vu ton poids ça va être de simples ralentisseurs... la finition est top, mais niveau puissance, à moins de taper dans du "gros", les modèles XC sont à la ramasse niveau puissance par rapport à la concurrence ! si tu veux du light et puissant : XX ! Message édité par JeanY le 17-06-2011 à 23:11:56 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Sérieux le XX ça vaut quelque chose ? Je pensais que Hope était le summum de la puissance. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
revio |
|
détrompes toi, les meilleurs rapports puissance/poids pour le XC c'est XX/R1/marta SL je dirais XX et Marta un poil plus puissants que R1 mais R1 plus légers pour un pilote light : R1 Message édité par JeanY le 17-06-2011 à 23:21:01 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Oui mais je parle de sa Fox, pas sa future Recon
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le problème, c'est que plus que l'étrier je pense que la taille du disque joue pour beaucoup... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
je compare à diamètre de disques équivalents... grosso modo, c'est : The One à peu près dans l'ordre de puissance pour une pratique XC pour ton gabarit Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 17-06-2011 à 23:24:07 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah ok, je voulais un cran au dessus des the one, quitte à ce que ce soit un peu plus lourd... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | Ok.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
les Marta SL peuvent en être aussi c'était pour donner une échelle de puissance encore une fois, tout dépend du poids du pilote... Message édité par JeanY le 17-06-2011 à 23:38:06 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est ceux là : http://www.franscoop.com/Hope/VTT/ [...] ir-et-Vert que tu me déconseillait JeanY ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ptisik | Dites, un cadre ROCKY MOUNTAIN ELEMENT SC TEAM de 2003 avec un Fox RP23 c'est bien comme base pour ma femme ?
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 18-06-2011 à 07:35:09 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. | La laque à cheveux ça suffit pour que les grips ne tournent pas par temps de pluie? Où il faut un truc plus costaud? Parce que hier j'avais l'impression de faire de la moto Message édité par Delantera le 18-06-2011 à 09:52:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
korrigan73 Membré | Tu les montes a l'essence ou apres les avoir degraissé avec un produit puissant. --------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré | Tu les montes a l'essence ou apres les avoir degraissé avec un produit puissant. --------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 12:30:15 ![]()
|
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |