| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 11:21:33 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
cetotomatix |
|
Delantera Hail Seitan. | faire du vélo avec sa copine, ça veut la plupart du temps dire qu'il faut un terrain de jeu chiant, tout plat, pas technique, et qu'en bas des descentes il faut attendre 5 minutes (vécu, 5 minutes réelles, j'ai cru qu'elle était morte dans la descente et j'avais commencé à remonter, me préparant au pire) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. | Ca me dérangerait pas, ça peut être motivant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | et un jour tu te retrouve à devoir en chier comme un rat mort, à pas réussir à la suivre, y compris dans des trucs super technique.
--------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 12:10:56 ![]() ![]() |
Winpoks | |
cetotomatix |
|
Skip' |
|
audioslave227 virez le slave227 | Ah non non, pas du tout enduro, il est pas vraiment équipé solide pour l'enduro. L'axe de 9 est deja un indice. Limite le Naka est plus engagé.
--------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro | non, c'est le kern LT qui est enduro, le kern, c'est un all mountain (140 de debattement contre 160 pour le LT) je sais meme pas pouquoi tu reflechis Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 10-06-2011 à 12:37:46 --------------- ras |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 10-06-2011 à 12:40:45 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Skip' | Fourche et amorto de 140 c'est pas un peu too much pour juste faire le kéké à Meudon ? Rappel de mon niveau : débutant / déjà pratiqué |
Skip' |
|
audioslave227 virez le slave227 | Disons que les 140 ne t'offrent pas seulement 40mm de plus par rapport à un XC, c'est aussi une géométrie plus relevé, plus confort, plus axé descente que montée. Et ya bien un Demo qui roule à meudon alors
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 10-06-2011 à 12:46:03 --------------- Last.fm |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kaillou38 mouton à numéro |
le wisdom sera plus rando, le kern all mountain. faut voir ce que tu cherches quoi... mais c'est tres a la mode en ce moment de rouler avec du vélo de 140 - 160 en region parisienne j'ai trouvé, donc tu dépareilleras pas mais a mon avis le kern roulera mieux que le naka deja Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 10-06-2011 à 12:49:40 --------------- ras |
Hellzed | Je vois que ça parle Sunn juste pour informer que c'est plutôt des vélos que je déconseillerai dans l'état actuel. Le Kern est un bon vélo, mais il a plein de vices qui font qu'à la longue cela peut être extremement embetant (der Av qui frotte sur l'amortisseur, haubans AR hyper fragile..). Plutôt à éviter Sunn donc. :expériencepersoinside: Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 10-06-2011 à 13:48:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
waddle * | vidéo sympa de Mountain Bike du WE dernier au FISE
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Delantera Hail Seitan. | j'aimerais avoir un niveau comme ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | à 1:39, vraiment impressionnant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
cartemere |
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 10-06-2011 à 14:00:46 |
Moreweed |
cetotomatix | Allez fais péter la CB!!! Message édité par cetotomatix le 10-06-2011 à 14:01:39 |
cartemere |
cetotomatix |
|
Moreweed |
cartemere |
cetotomatix | Et à tout hasard tu as regardé sur wiggle...? |
Skip' |
|
Moreweed |
cetotomatix |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Y a VéloFlash aussi qui font de grosses réductions... Message édité par Kristoff le 10-06-2011 à 14:15:15 |
Skip' |
|
kaillou38 mouton à numéro |
c'est le cas au prix de vente conseillé.
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |